Où est mon calendrier?

  • Auteur de la discussion mat2389
  • Date de début
M

mat2389

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai amené mon Samsung hier en réparation pour quelques bugs, biensur, avant, j'ai sauvegardé tout mon téléphone sur mon pc et j'ai tout synchronisé avec mon compte gmail.

J'avais tous mes rdv et mon agenda sur le calendrier de mon téléphone, seulement maintenant, je n'arrive pas à le retrouver pour le mettre sur le Samsung S3 mini qu'on m'a preté.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre la main sur mon agenda?

Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut, tu l'avais synchronisé avec ton compte Google ?
 
M

mat2389

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui je l'avait synchronisé avec mon compte gmail et tout enregistré sur mon pc.
Quand je fait synchroniser mon S3 mini avec mon compte gmail, le calendrier n'affiche pas celui que j'avais avant.
Si je regarde le google agenda de mon compte, il n'y a rien. (ca je pense que c'est normal vu que tout était sur le calendrier du telephone et pas sur le google agenda).
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Alors rien a faire...

Si tes données n'ont pas été créées sur l'agenda Google mais celui du téléphone : impossible à récupérer....
 
M

mat2389

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Super...
merci les vendeurs SFR qui m'ont dit pas de problème c'est forcément quelquepart!!!!!!!!!! Si j'avais su j'aurais pris le temps de tout copier.
Donc le calendrier du téléphone n'est même pas retrouvable dans tous les fichiers que j'ai copiés sur mon pc?
Merci de ta réponse en tout cas!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Tu as copié quoi et de quelle façon ?

Si tu as fait une synchro avec Kies (ou MyPhone Explorer ou autre) tu as peut être une chance...

Il faut savoir effectivement qu'il existe plusieurs agendas sur une seule et même application (Celui d'android, celui de Google, celui de Facebook, et j'en oublie probablement). Autant tu peux afficher les 3 simultanément (matérialisés par des couleurs différentes) autant quand tu synchronise, tu as plutôt intérêt à faire gaffe à ce que tu fais car tout ne passe pas forcément par le même canal....
 
fredenond

fredenond

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'avais un galaxy note 1 sous android 4.0.3 je n'arrivais pas à le synchroniser avec google.
Ce qui devais arrivé arriva j'ai cassé l’écran de mon téléphone.
J'en ai racheté un autre sous android 4.4.2, je peux lire le contenu de mon mon note 1 qu'à partir de mon pc.
Est il possible de transférer le calendrier d'un téléphone vers l'autre.
merci par avance de vos réponses.
c'est ma première utilisation du forum j'espère avoir posté au bon endroit.
Freddy
 

Sujets en relation

Haut Bas