OT908F

  • Auteur de la discussion milireno
  • Date de début
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai voulu désinstaller des applis orange ...bref,ce qui devait arriver ,arriva !! :cry:
Donc pas de panique ,je replaque une ROM 908...Elle se lance ,mais le touchscreen ne fonctionne pas mad1 !
Donc ,je cherche une ROM "Orange " ,même que le launcher pour un retour SAV ...Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut mili et bienvenue!

En clair? Ca donne quoi? ^^
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Bjr,
en clair ,ça donne que le téléphone se lance ,mais je n'ai aucune action possible sur l'écran...
D’où ma demande ,si qqu'un a un backup Orange ...
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Ok, est-ce que ceci pourrais t'intéresser? (je ne trouve pas de firmware Orange...)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Merci ...
j'ai justement utilisé ces roms ... en fait elles sont pour OT 908 S !!!! undecided
 
A

Anonymous

  • #6
Et elles ne fonctionnent pas?
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #7
non !!! Instalées mais non foctionnelles , n probleme de"drivers" ou de config !!
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
URGENT :
Je cherche un backup de OT 908F ...merci bigsmile
 
B

buck84

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
salut milireno, je suis exactement dans le même cas que toi, même en aillant fais un backup des 2 process orange, impossible de le redémarrer, le logo orange bug en boucle, impossible d accéder au tel. tu as trouvé une solution?
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #10
Bjr,
ca y est ,j'ai retrouvé un nouveau phone,mais j'ai continué "mes bidouilles"...
Donc ,pour moi ,démarrer en fastboot,une fois en recovery,bien vider les WIPE (data,cache,davlik),ensuite le backup avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et ton firmware de ta SDcard lool

moi ,ca marche ,sinon j'ai mon firmware d'origine Orange ...
 
B

brennus

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour, j'ai un OT908F "Orange" je veux enlever la surcouche logiciel Orange et me retrouver avec un Android standard, j'ai réussi à le rooter et je pensais pouvoir ainsi effacer ou déplacer des application vers la carte SD mais il y a des choses qui m’échappent je peux pas l'option effacer ou déplacer vers la carte sont toujours grisé (monoploy, Uno, SIMS)
Merci de votre aide
 
M

milireno

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #12
Bsr,
pour enlever tes applis ,il te faut installer un "navigateur " de ficher comme root explorer ou Es explorer(gratuit),et seulement là ,tu pourras supprimer des applis ,mais fais un backup avant (fais moi confiance :lol: ),
Sinon ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,j'ai commencé un topic sur ce petit phone !! coool
 
Haut Bas