Organiser les icones sur samsung galaxy y GT-S5369

  • Auteur de la discussion jess85
  • Date de début
J

jess85

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai un petit probleme sur mon portable , j'aimerais organiser mes icone , pour pourvoir mettre les jeu avec les jeux ...
J'ai essayer plusieur application aucune ne marche , quand je clique sur la touche de mon telephone en bas a gauche il y a apparait , affichange liste et partager les application , je voudrais qu'il y ai modifier comme sur le portable de mon pere , ne proposer pas d'appli comme go laucher ou autre sa ma dejas planté mon tel , il n'est pas rooter si sa peut servir , merci de bien vouloir maider

Aurevoir
 
J

jess85

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Personne m'aide -' :(
 
A

Anonymous

  • #3
Tu veux organiser les icones du menu ? C'est impossible sans un launcher, l'interface par défaut ne le permet pas.
 
J

jess85

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Ah merde , le seule probleme c'est qui me plante le telephone et je sait pas le debloquer :/ , merci quand meme )
 
A

Anonymous

  • #5
Il est toujours bloqué ? Perso, j'ai eu le même problème que toi pour le launcher, si le téléphone redémarre en boucle, la seule soluce c'est de le réinitialiser, c'est à dire l'allumer avec les touches POWER+ HOME+ Volume (+) puis de faire un "wipe data" et "wipe cache" au passage.
Cependant tu perdras toutes tes données
 
V

viwil

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
bonjour a tous desoler mais j'ai un grop probleme et je ne savait pas ou poster :'( iller je jouer a "fantaisy town " sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et jappelait une amie et quan lecran c'est verouiller jai voulut reprandre mon jeux mai impooooosible ...:'( mon tel se ralume en afichan le logo orange et samsung san jamais sarreter :'( jai fait les manip " vol+ ,hom ,power" et vol-, hom' power les deux fonctionne mais san resultat ....:'( mon tel continue de se ralumai :'(..... SVPPPPPP aider moi vite je ne sais pus quoi fair surtout que je ni connais rient .....:'( merci
 

Sujets en relation

Haut Bas