orange tv m3u et vlc

  • Auteur de la discussion jack bauer 720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #1
bjr je suis jack bauer j arrive pas avoir l image sur vlc et toujours l ecran noir et pas de son pourtant j ai telecharge vlc et aussi orange tv m3u malgre je suis pas tres fort si vous connaissez vlc et orange tv m3u pourrais vous expliquez comment on fait vlc et orange tv m3u ! cordialement !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Jack, tu sauves le monde en 24h et tu sais pas configurer VLC ? 8| 8|

:mdr1: :mdr1:


Voici un tuto wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #3
bjr skynetfrogy je suis livebox play pas inventel je trouve pas tv numerique sur livebox et par contre je suis bien decodeur tv
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Tu as essayé ça ?

Les interanutes chez Orange beneficient d'un bouquet de chaines TV gratuites à regarder sur un ordinateur ayant une connexion internet. La liste m3u Orange comporte toutes les chaines de télévision proposées par l'opérateur internet Orange et sont visibles en streaming vidéo avec un lecteur multimédia tel que VLC par exemple. Téléchargez gratuitement le liste Orangetv.m3u ci dessous (clic droit > "enregistrer sous...") puis ouvrez la liste avec VLC Media Player, cliquez sur "Vue" puis "Liste de lecture" (raccourcis ctrl+L) pour avoir accés à la liste des chaînes TV diffusées en live.

Le fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #5
je voudrais savoir sans dmr ou sous dmr je suis abonne ocs avec quoi telecharger orange tv m3u lequel sans dmr ou sous dmr !
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #6
pourtant j ai suivi et vous conseillez a moi j arrive pas avoir l image et le son peut etre pare de feu ou autres une solution
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Oui, il vaut mieux désactiver tous les parefeux qui bloquent tout ce qui n'est pas sur le port 80.
Tu as essayé sur les forum d'Orange ?
Moi j'ai cherché sur Google, je n'ai personnellement pas de Livebox à la maison, je ne connais donc pas la manip.
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #8
bjr skynetfrogy j ai change anti virus orange y a pas longtemps donc maintenant je suis anti virus panda internet security peut etre faut il desactivez pare de feu ou reinstalle vlc je sais pas plus ou ca vient desactivez pare de feu windows ou panda internet security apres desactivez remettre activez pare de feu windows ou panda cordialement !
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #9
j ai trouve pare de feu windows cochez activez pare de feu et l autre cochez avertir lorsque pare de feu bloque une nouvelle application faut il desactivez pare de feu et decochez pare de feu bloque une nouvelle application apres remettre activez pare de feu windows vous pensez quoi
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Désolé je ne connais pas personnellement ce dispositif. Attendons les avis des autres ;)
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #11
bjr skngeftroy jai oublie de dire je suis livebox play noir
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #12
je suis windows 8.1 je peux une questions j ai bien telecharger sous drm avec sd mais je suis lenovo haute definition 1920x1080 donc je n ai pas telecharger sans drm haute definition et aussi livebox sur internet pour verifier donc connais pas tres bien j ai bien activeez pare de feu windows et je suis anti virus panda internet security ! aussi preferences sur vlc ! donc attendons patience cordialement
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #13
bjr tout le monde ca y est ca marche ,je suis bete jai oublie branchez decodeur tv orange car la semaine derniere il y a eu l'orage ! ca marche sur vlc mais trop pixel et saccade quelques chaines et l autre chaines ecran noir comment on fait une image fluide sur vlc je cherche sur preferences sur vlc et la marque lenovo ideacentre 720 intel core i5-4200m cpu @2.50ghz intel hd graphics 4600 et 8.go ram
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #14
Content pour toi.
Mais évite de faire des multiposts, edite le message au dessus pour ajouter tes textes. Merci.
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #15
bjr skyneftroy comment on fait une image fluide toujours probleme saccade et trop pixel que je cherche une solution
 
J

jack bauer 720

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
46
Points
0
  • #16
bsr comment recherchez automatique tous les chaines sur vlc je trouve pas recherchez automatique sur vlc
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #17
Tu n'as pas lu ma remarque plus haut, les multiposts sont interdits. Je lock ce topic 24h en espérant que tu comprennes enfin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas