option d'appui long /texte / application tiers

  • Auteur de la discussion cibl3
  • Date de début
C

cibl3

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai remarqué qu'en utilisant CHROME à la place de l'application internet pré-installé, on se retrouve avec moins d'option lors d'appui long : on perd, par exemple, le dictionnaire ou le presse papier ( le presse papier est recuperable avec le clavier samsung que je n'utilise pas ). Il en est de meme pour les application SMS tiers ( Textra, pour moi).

Venant du monde à la pomme, je trouve super l'intégration d'un acces presse-papiers. Le dictionnaire est une fonction que j'utilisais beaucoup :/ qui est disponible quasiment partout à partir du moment où l'on selectionne du texte sur iOS.
Qui blamer ? Android L ou Samsung TW4 :p ?

Personne ne s'est fait cette remarque ?

Merci d'avance pour votre participation :D
 
P

poicyanogenmod

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
20
Points
0
  • #2
Je cpnseillerai pour la navigation d'utiliser UC BROWSER navigateur n°1 sur Windows phone. Il est très performant . Vous pouver le telecharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
poicyanogenmod a dit:
Je cpnseillerai pour la navigation d'utiliser UC BROWSER navigateur n°1 sur Windows phone. Il est très performant . Vous pouver le telecharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonsoir.
Merci d'utiliser le lien direct vers le play store pur ne pas perdre les membres avec des liens qui pourraient êtres commerciaux.
 

Sujets en relation

Haut Bas