optimisation GSIII

  • Auteur de la discussion PapaRoots
  • Date de début
P

PapaRoots

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau ici ou même dans le monde du bidouillage android d'ailleurs n_n
J'ai pas mal parcouru le fofo pour apprendre les bases, et me voila donc depuis une 30ène de min heureux possesseur d'un phone rooter.
Voila donc ma demande: Je souhaiterai augmenter les performances au niveau de la batterie et du son (je joue beaucoup et ecoute enormement de musique). Mais comment faire ? je suis perdu dans la jungle des roms et kernels dispo, et ne sais donc pas trop par ou commencer :oops:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant la batterie, tu peux congeler (ou supprimer, ais attention!) tout ce que tu veux avec Titanium Backup. Tu pourras virer tout ce qui est inutile et énergivore.
Concernant le son, tu peux modifier les volumes par défaut grâce à Wanam, un module Xposed. Tu trouveras les explications nécessaires sur le
 
P

PapaRoots

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci bien, la section vers laquelle tu m'as envoyé m'a bien aidé :super:
Mais le probleme du son trop faible est toujours la, j'ai aussi essayé XVolume, mais rien... une solution pour augmenter le volume :?:
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #4
Si tu as essayé avec Xvolume et que ça fonctionne pas, c'est que les hauts parleurs ne peuvent pas délivrer plus de son' que ça.
Et oui, on arrive pas toujours faire ce que l'on veux, l'électronique n'est pas illimité dans ces capacités :(
 
P

PapaRoots

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Peut etre me suis je mal exprimé, le son hp je ne m'en sert pas, c'est le son de la sortie jack en fait qui m'interesse :oops:
Et j'avais entendu dire qu'il y avait possibilité d'augmenter ca justement... Donc serais-ce une mauvaise info, et donc que le niveau max serait aussi atteind en sortie audio ?
(désolé si je manque de clarté )
En tout cas merci de vos reponses rapides, au top !
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #6
Salut,
Je pense que le niveau de sortie jack a aussi des limites, tout comme les écouteurs d'ailleurs
 
Haut Bas