oppo est-elle une marque recommandable?

  • Auteur de la discussion Nicolasmendy
  • Date de début
N

Nicolasmendy

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Messages
7
Points
3
  • #1
Salut,

Je souhaite changer de smartphone et ai-je entendu parler d'Oppo récemment.
Que pouvez-vous me dire, je ne le sais pas, est-ce recommandé?

Merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est une marque qui prend de l'essor en France comme huawei auparavant.
Les téléphones sont bien fichus, regarde des tests sur le modèle choisi pour te faire une idée.
A plus
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #3
Bonjour ,
oppo est une marque détenue par bbk mobile, qui détient aussi. (entre autres ) ......oneplus, donc à mon avis, tu peux y aller tranquille
 
N

Nicolasmendy

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Messages
7
Points
3
  • #4
Bonjour a tous,
Oppo est une marque inconnue pour moi, cela ne me donne pas confiance, mais voir vos commentaires transmettre la sécurité.
Je vais continuer à réfléchir, mais il ne me faudra pas longtemps pour me décider.

Merci pour le consei
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #5
Bonjour,
C'est vrai qu'en France, cette marque n'est pas encore très connue même si ça commence à venir un peu avec les partenariats opérateurs, mais c'est loin d'être une marque débutante et les retours sont plutôt bons
 
N

Nicolasmendy

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Messages
7
Points
3
  • #6
badclown a dit:
Bonjour,
C'est vrai qu'en France, cette marque n'est pas encore très connue même si ça commence à venir un peu avec les partenariats opérateurs, mais c'est loin d'être une marque débutante et les retours sont plutôt bons
Bonjour,
Je comprends, c'est une marque qui n'est pas très connue mais qui a de bons avantages, la concurrence entre les marques et l'avancée technologique donnent envie à toutes les entreprises de proposer de bons produits pour pouvoir rivaliser avec les grandes déjà établies.

Merci pour l'information.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hello ;)

J'en suis a mon 3ème Oppo , j'ai actuellement le Reno 4 Pro GG, et si je doit le comparé a mon ancien ( One+7 T Pro MC ) niveau finition/puissance/photo c'est tout comme ( étant donné leurs liens, pas étonnant ) de plus leur SAV et implanté en France depuis peu, donc les échanges se font plus rapidement .

Pas oublié aussi que le Find X 2 Pro a été élu meilleurs smartphone 2020 par plusieurs site ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas