OnePlus9 protection d'écran

  • Auteur de la discussion Lankther
  • Date de début
L

Lankther

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai reçu un OnePlus 9 pour Noël, et depuis, je me pose une question. En effet, depuis mon premier smartphone, j'ai pour habitude de directement protéger celui-ci à l'aide d'une coque et d'une protection d'écran. Mais j'ai l'impression que celui-ci a été acheté avec une protection écran directement préinstallée, en effet, une surcouche est clairement visible au niveau de l'écran, et notamment au niveau de l'appareil photo frontal. Ainsi, je voulais savoir si ceci n'est en réalité que l'écran, ou si cela est une manœuvre de OnePlus, et est bel et bien une protection incluse avec le smartphone, m'économisant cet achat.
Merci !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Quasiment tous les téléphones sont livrés avec une protection installée en usine.
Attention, ce n'est pas un verre trempé, c'est du plastique donc la protection n'est pas la même.
A plus
 
L

Lankther

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
2
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Quasiment tous les téléphones sont livrés avec une protection installée en usine.
Attention, ce n'est pas un verre trempé, c'est du plastique donc la protection n'est pas la même.
A plus
Super merci, je peux donc la retirer en toute sécurité pour en installer une en verre trempé ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #4
Bonjour.
Oui bien sûr, c'est même obligatoire si tu veux poser un verre trempé pour que ce dernier adhère bien à ton écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas