A
Alexem
Membre
- Inscrit
- 21 Août 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté mon Samsung Grand Prime en juin dernier et depuis 2 jours on ne m'entend quasiment pas lorsque je parle, que ce soit en appel entrant ou sortant. Mes correspondants me disent qu'ils ont l'impression que je suis à l'autre bout du monde ...
Je n'ai rien modifié dans mes paramètres ou autres qui auraient pu provoquer cela.
J'ai cherché comment régler le volume du microphone mais cette fonctionnalité n'existe pas ou alors je ne l'ai pas trouvé !
Pouvez vous m'aider ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté mon Samsung Grand Prime en juin dernier et depuis 2 jours on ne m'entend quasiment pas lorsque je parle, que ce soit en appel entrant ou sortant. Mes correspondants me disent qu'ils ont l'impression que je suis à l'autre bout du monde ...
Je n'ai rien modifié dans mes paramètres ou autres qui auraient pu provoquer cela.
J'ai cherché comment régler le volume du microphone mais cette fonctionnalité n'existe pas ou alors je ne l'ai pas trouvé !
Pouvez vous m'aider ?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.