omment passé de Knox à 0x1 à Knox à 0x0

  • Auteur de la discussion devitto
  • Date de début
devitto

devitto

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
42
Points
6
  • #1
bonjour
je recherche comment repasser Knox à 0x0
car même en suppriment le root le Knox reste à 0x1
merci de votre aides.
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #2
Salut devitto, malheureusement c'est impossible. C'est le but même du knox. C'est de permettre au sav de voir si il y'a eu modification logiciel ou non.
Une fois que tu es en knox 0x1 c'est fini.
Mais en France d'après ce que j'ai compris on est pas vraiment concerné par ça car nous avons une garantie matériel et logiciel. Si c'est au niveau hardware le knox 0x1 importe peu.
Dans le cas contraire c'est plus embêtant mais si c'est software on est là pour t'aider ;).
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut
Rien te semble bizarre,
Ta question au milieu des tutos, :oops:
Il y a une section questions réponses, c'est fait pour quoi d'aprés toi ??
 
devitto

devitto

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
42
Points
6
  • #4
je te remercie Azerym pour ta réponse :super:
par contre le feneck tu es là pour aider les gens ou pour leur reprocher leur question!!! :evil:
ce site est là pour répondre aux questions des gens non :nonon:
ça ferra un doublon de plus sur le site pour d'autres personnes :merci:
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #5
Content de t'avoir aidé devitto mais je regrette un peu de t'avoir aidé... la tu as un réel manque de respect ! Le feneck t'a avertis d'une erreur que tu as commises ! Tu aurais pu au moins avoir eu la decense de t'excuser au lieu de lui faire la morale !
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Oui on est là pour aider les gens, le fait de poster dans la section tuto est réservé à ce qui poste des tutos et à eu pour effet de faire travailler au moin un modérateur (il a du faire des manipes, et un compte rendue,) pour ma part il m'a fallu faire un rapport pour faire déplacer ton poste
Notre devoir est aussi de laisser ce forum aussi agréable que possible à la lecture afin que les membres trouvent les postes le plus facilement du monde, sans prise de tête.
En plus tu as accepté de suivre un réglement, cela en fait partie
Fin du HS :merci:
 
devitto

devitto

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
42
Points
6
  • #7
je comprends mieux.
je me permets de te demander pardon le feneck je ne suis pas très bon niveau classement.
et je pensais que cette question irais ici car sur ce tuto ils parlaient de rooter sans perdre le Knox 0X0 .
mais perso je l'aurais moins mal pris si tu me l'aurais expliqué et me dire regarde plutôt ce lien .
je regarderais sur question et réponse avant tout.
donc pour info je dois plutôt faire mes demandes dans ce secteur??? :oops:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
T'inquiètes :wink:
Mets tes questions dans la section questions reponses de ton mobile ou dans les postes concernés exemple tu as un souci avec une rom tu poses ta question sur le poste de la rom et si tu hésites mets le dans questions réponses tu auras plus de chance qu'on te réponde rapidement :super: :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas