Nouvelle MAJ pour nos Z1, Z1c et Z Ultra

  • Auteur de la discussion drygin
  • Date de début
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #1
bonjour les amis,

Juste pour vous relayer une info que je suivais (et espérais) sue le blog sony mobile.
Sony va pousser un Fix pour les Z1, Z1c et Z Ultra à partir de la semaine prochaine pour résoudre les problèmes rencontrés suite à la MAJ KitKat, dont :
- Problème de son qui sort du "earpiece" au lieu du speaker
- Battery drain
- Surchauffe
- FC sur certaines applis, notamment l'APN
et la liste n'est pas exhaustive.

Si personne d'entre vous n'a rencontré ces bugs, tant mieux pour vous. Pour ma part, j'ai un problème de son et de surchauffe, les autres pas remarqué pour l'instant.
Espérons que le Fix ne tardera pas trop. Un téléphone à 500€ qui fait louper des appels, c'est pas top 8|

source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Merci pour l'info ;)
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #3
skynetfroggy a dit:
Merci pour l'info ;)
De rien Skynet :)

sinon (petit HS) je cherche un launcher pour mon Z1, j'ai vu que tu utilisais le NOVA.
Comment il est côté fluidité ? et Stabilité ? des trucs & astuces ???

Merci pour tes retours.

Bonne journée
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #4
Ah cool, merci de l'info, par contre pour ma part, j'ai un petit soucis, le tel redémarre quand j'utilise trop souvent la même fonctionnalité, par exemple ça n’arrête pas de le faire sur walkman si je change trop de fois de musique paf ça redémarre donc je test avec play musique et ça marche nickel :/ ou encore quand je gère le YouTube sur ma PS3 avec mon Z1, la fonction THROW je crois, ça me le fais, c'est agaçant.

Sinon je ne suis pas déçu de ma bête ;) rien a redire.
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #5
Je ne suis pas déçu non plus
côté Hardware c'est quand même très puissant... bien plus que mon vieux X10i :D
Maintenant côté soft... :roll:

Espérons que le Fix, "fixera" réellement ces problèmes.

A noter : je n'ai pas eu un seul redémarrage intempestif depuis la mise à jour, pas de FC, juste le problème de son et surchauffe...
ce qui est déroutant c'est que les bugs ne se manifestent pas tous, sur tous les terminaux (les plus touchés étant les C6906 apparemment)

Wait & See :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas