[Nouveau] Yuback sur l'Android Market !

  • Auteur de la discussion ElodieYuback
  • Date de début
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Hello à tous,

Je suis Elodie, la community manager de . Je me permets de vous envoyer ce petit message pour vous annoncer que notre application est désormais disponible sur l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Mais alors qu'est-ce que Yuback me direz-vous ?

Et bien c'est tout simple, il s'agit d'un service de rencontres locales basé sur la géolocalisation. Où que vous soyez ; dans la rue, les transports, au cinéma, un café ou même chez vous, vous allez pouvoir discuter avec les personnes autour de vous et rencontrer de nouvelles têtes ! Sympa, non ? :)

Au sommaire des principales fonctionnalités de Yuback :

√ Affichage en temps réel des personnes, vous allez pouvoir visualiser directement, en un clic, qui est près de vous.
√ Discussions instantanées grâce au Chat, envoi de messages, de flashs
√ L'application va vous permettre également de téléphoner à un(e) inconnu(e) en toute sécurité et de façon anonyme
√ Vous avez croisé une personne et n'avez osé ou eu le temps de l'aborder ? Et bien vous allez pouvoir vous donner une chance de la retrouver grâce à l'application
√ Personnalisation de votre profil, vos photos, votre statut, ce que vous recherchez (amitié, amour, discussions, nouvelles rencontres, etc.)

Je pense avoir tout dit :) Je vous laisse découvrir l'application ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'espère qu'elle vous plaira !

Si vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions sur notre application je serai heureuse d'en discuter avec vous tous.

A bientôt, et vive les rencontres réelles :)

Elodie
 
A

Anonymous

  • #2
je déplace dans VOS applications

merci de cette mise a jour
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Bah, pour moi ça plante via la connexion via Facebook . Dommage :(
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #4
salut a toi
j'ai telecharger l'applis via le market j'ai suivi les etapes (j'ai vu des utilisateur apres l'inscription),j'ai recu mon mail de confirmation ,j'ai cliquer le lien et la je suis bien inscrit ...et la c'est le drame ... ya personne autour de moi ya rien qui apparait as tu une explication ?
y a t il quelquechose que je n'ai pas fais ou que je dois faire ?
bref bonne applis mais si ya personnes ca sert a rien
 
A

Anonymous

  • #5
lol, druss si tu habites à "coin paumé du monde" c'est possible qu'il y ai pas grand monde!


Elodie, le screen est il réel avec toutes les connexions, 280 autour de moi, ou est ce un exemple?
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #6
ben j'habite pres de lille aroubaix precisement et c'est loin d'etre un coin paume je comprend pas
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #7
Hello à tous !

Alors alors, me voici pour répondre à toutes vos questions et vous apporter mes lumières (je l'espère) :)

@Golem, c'est en effet très ennuyant... Pourrais-tu me décrire exactement ce qu'il se passe ou peut-être m'envoyer par mail le fichier de logs stp afin que je le transmette aux développeurs ? Je te laisse mon mail direct : [email protected]

@drusslalegende c'est assez étrange que tu ne vois personne autour de toi... Vraiment personne personne ? Je viens de lancer l'application et de me mettre sur la carte du côté de Lille et je vois pourtant des personnes autour de moi. As-tu pensé à vérifier tes filtres peut être ? Quels sont les critères que tu as renseignés ? Peut-être que cela vient de là...

@skanino le screen est bien réel, oui, le chiffre indiqué n'est pas un exemple. Il t'indique en effet les personnes autour de toi en temps réel !

Comment trouvez-vous l'application sinon ? Ergonomie, fluidité, design ? En tant qu'experts Android, votre avis nous intéresse ! N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire sur l'
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si elle vous plaît et à nous donner un petit coup de pouce :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message par mail ou sur le forum directement ! Merci à tous en tout cas et à bientôt !

Bonne journée,

Elodie
 
A

Anonymous

  • #8
QR fonctionne pas chez moi :/
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #9
ElodieYuback a dit:
@drusslalegende c'est assez étrange que tu ne vois personne autour de toi... Vraiment personne personne ? Je viens de lancer l'application et de me mettre sur la carte du côté de Lille et je vois pourtant des personnes autour de moi. As-tu pensé à vérifier tes filtres peut être ? Quels sont les critères que tu as renseignés ? Peut-être que cela vient de là...

nan vraiment personne par ailleur j'ai lu la rubrique "aide " et il est clairement dit dedans que c'est une applis iphone!!!(je tiens a preciser pour le coup que je l'ai telecharger via la QR code que tu as donnee dans le premier post
la pour le moment ya strictement personne en europe !!!!???
dans les filtres j'ai cocher je cherche une femme,en ligne(petite parenthese parce que je te fais mes retours en direct j'ai bien 2 personne toi a 272 km et orion h qui est a 797 km !!!!)
j'ai renseigne les champ a renseigner

est ce normale d'avoir ma fleche en orange ??
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #10
rraaaah ton orthographe Druss stp :shock:


ex
cherche unefemme,enligne
personnepar
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #11
c'est rectifier
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #12
tu utilise quoi comme navigateur internet ?
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #13
@drusslalegende pour la rubrique "Aide", tu as raison, nous sommes en train d'adapter le wording à l'Android. 1000 excuses, ça vient ! :) Le service a été lancé à la base sur l'iPhone, c'est pour ça... mais une page dédiée 100% à l'application Android arrive très bientôt, nous bossons dessus pour vous la proposer au plus vite ! D'ailleurs, si tu penses à des questions particulières que nous pourrions intégrer, n'hésite pas à m'en parler !

Sinon, je viens de comprendre, personne ne doit être en ligne tout de suite maintenant en fait, c'est pour cela car je viens de faire un test, sans le filtre "online" et voici ce que ça donne ! Il faut espérer qu'elles se connectent rapidement pour toi :)



Pour le petit picto orange, il signale sur la carte l'endroit où tu te trouves. J'espère t'avoir éclairé ?
 
A

Anonymous

  • #14
dans la liste des professions il manque étudiant :)

dans la liste des livres j'aurai rajouter: Sciences Fiction
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #15
oui j'ai vu lorsque j'ai cliquer offline elle etait toute la et excuse moi pour le message ta du rien comprendre :oops:
 
A

Anonymous

  • #16
ou vous avez télécharger pour le tel? marche pas le QR avec barcode scanner, et je n'ai pas non plus de trouvaille via la recherche sur le market :/
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #17
ah bon skaz pour le QR fonctionne et de plus je l'ai sur le market alors j'ai decouvert un truc sur le market c'est que tu as un menu etendue: avec le samsung galaxy s tu va sur le market touche gauche puis parametre et tu atteind le niveau de filtrage apres tu choisi ton niveau (j'ai pas voulu le mettre dans astuce parce que je pense pas que se soit une astuce ) ;)
 
A

Anonymous

  • #18
j'ai tenté toujours rien :/


sur android.market j'ai un message comme quoi : le t2l2phone est pas compatible
 
D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
Messages
720
Points
0
  • #19
:eek: ben change de tel :lol: nan je deconne mais c'est possible je crois qu'il va falloir que tu attende la version abndroid complete je crois faut demander a elodie
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #20
Me voici :)

Pour la profession "Etudiant", c'est noté ! Merci pour ce retour, c'est en effet un oubli de notre part ! Pareil pour Sciences Fictions ! C'est une bonne idée !

@skanino, c'est étrange que tu n'arrives pas à trouver l'application... Je viens vérifier de mon côté et ton HTC Desire HD est bien compatible avec l'application pourtant ! Tu peux me confirmer que c'est bien ton téléphone actuel ?

L'autre possibilité, selon notre développeur serait le fait que tu ai une limitation sur ta version de market ou ta version Android (cas de ROM Custom). Est-ce que tu pourrais m'envoyer le récap des infos de ton mobile afin que l'on puisse se pencher de plus près sur le problème et surtout le résoudre rapidement stp ?

<Paramètres> <A Propos du téléphone>

Merci beaucoup !
 
A

Anonymous

  • #21
oui oui, c'est bien mon tel actuel!

mais peut etre car je suis en Norvege??

Oui j'ai une Rom custom qui est une Revo HD. mais je peux changer a tout instant xD

Version android 2.3.3
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #22
@Saknino, pourrais-tu m'envoyer un mail sur [email protected] afin que je puisse t'envoyer le lien direct de l'application ? Ou alors, tu peux effectivement réinitialiser ta ROM oui :)
 
A

Anonymous

  • #23
Appli testée, voici mes retours:

- Pourquoi on peu pas zoomer avec les doigts sur la map? c'est moi ou pas prévu? pas de déplacement non plus, juste les boutons + / -?

- Les personnes a proximité, je n'arrive pas à cliquer sur le petit post it m'indiquant qu'il y a une personne, ce serait cool si en cliquant sur le pointeur on arrive directement au profil de la personne

- Impossible d'envoyer de message si on n'a pas un compte premium? comment on se sert de l'appli alors?

ce serait cool que dans la liste des membres proches par exemple:
- si on clique sur l'image on rentre dans le profil
- si on clique sur le statut on a la barre de choix qui s'affiche, ça serait un +


Quand je met a jour ma position il me trouve à mon domicile et non à ma position actuelle... Norvège... normal? ou dois je activé le GPS car le wifi suffit pas?

mes remarques précédentes: statut étudiant et livres sciences fictions n'ont pas été prises en comptes ;) pour le moment
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #24
Hello Skanino, merci pour tes retours !

Pour répondre à tes questions...

√ Tu peux tout à fait te déplacer sur la carte (avec un doigt) ou même zoomer/dézoomer avec deux doigts sur la carte. Il y a également les boutons +/- en cas de besoin. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

√ Pour aller sur le profil d'une personne qui est sur la carte, il faut que tu cliques sur le petit picto (rose ou bleu) et que tu cliques sur la photo ou sur la flèche. Tu seras automatique redirigé sur le profil de la personne normalement :)

√ Concernant le compte premium, tu ne peux en effet pas envoyer un message si tu ne l'es pas. Je te conseille de m'envoyer un petit mail perso sur [email protected] pour y remédier et que tu puisse utiliser le service. Normalement, tu as une période d'essai mais tu n'as visiblement pas pu l'utiliser donc nous allons corriger ce petit souci ! :)

√ Lorsque tu es sur la liste des membres et que tu cliques sur un profil, tu peux normalement accéder au détail de ce membre en cliquant sur le petit bonhomme. Est-ce que cela fonctionne de ton côté ?

√ Enfin pour ta position, le wifi devrait suffire normalement, est-ce que tu pourrais réessayer et me dire si c'est toujours pareil ou sinon, peut être essayer d'activer le GPS ?

J'ai bien noté tes remarques concernant le statut "Etudiant" et les livres de "sciences fictions", ne t'en fait pas, ce sera bien dans la prochaine release !

J'espère avoir répondu à tes questions en tout cas ? Merci à toi et à bientôt !
 
A

Anonymous

  • #25
Merci de ton retour,

le déplacement avec le doigt ainsi que le zoom avec 2 doigts ne fonctionne pas, de même pour les boutons, zoom, ils n'apparaissent pas toujours :/

pareil pour le picot, en fait je crois que toute la map en tactile est non fonctionnel, peut etre a cause de la rom custom? je ne sais pas.

pour le clic sur le petit bonhomme oui cela fonctionne, mais je pensais a modifier le truc avec 2 possibilités, cliquer sur la photo amène directement à la fiche membre, et cliquer sur le nom affiche le menu déroulant avec le bonhomme, le message, le coeur...

Voilà pour mes retours, et la localisation ne fonctionne toujours pas :/

tu veux une vidéo aussi dans mon mail? afin de mettre en évidence mes remarques?


EDIT::

j'ai activé la localisation par wifi et ça remarche... même le déplacement avec le touch, et le zoom !!! donc faut faire attention à activer la localisation par wifi sinon ça peut ne pas fonctionner, a mettre dans les aides, ou sinon a voir si modifiable au niveau de l'appli même!
 
A

Anonymous

  • #26
salut elodie

je souhaitais savoir si il y avait de travaux sur Yuback, car des soucis de connexions depuis lappli en début de semaine (via wifi) et encore des lenteurs je trouve dans les chat ou autres c peut etre ma 3g :/ la par contre

merci :D

a ta nouvelle maj :D
 
ElodieYuback

ElodieYuback

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
7
Points
0
  • #27
Hello à tous !

Bonne nouvelle, nous venons de mettre à jour l'application Yuback sur Android. Merci à TOUS pour vos retours et vos petits mails. Nous avons corrigé les bugs majeurs que vous nous avez remonté. Désormais, le Facebook Connect fonctionne également et l'application est plus fluide.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail : [email protected]

A très bientôt et à vos mises à jours :) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Elodie
 
A

Anonymous

  • #28
merci :) encore des choses a modifié, je t'en ai envoyé par mail, et j'en ai encore trouvé une :)

dans la recherche de membre, lorsque l'on est en bas dans la numérotation des pages faudrait voir à changer

car ça se fait 5 pages par 5

et quand on est à la page 5 on voit:

<12345> >> ce serait mieux << <1..34567..n°derniere page> >> (un truc du genre)

à la page 6 on voit:

<< <678910> >> ce serait mieux << <1..45678..n°derniere page> >>

tu vois ce que je veux dire? ( sur le site internet)
 
A

Anonymous

  • #29
moi j'ai plein de truc a proposer mais faut te parler via msn ou aitre!
 

Sujets en relation

Haut Bas