[nouveau jeux android] Rocket fly

  • Auteur de la discussion mohacos
  • Date de début
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je me présente, je suis un lycéen en classe de terminale, j'ai 17 ans et j'ai créer ce sujet afin de vous présenter la première application que j'ai développée sur android : "Rocket fly", le but du jeu est d'aider un robot du nom de Rocket, à fuir des griffes d'un dragon après lui avoir voler une pierre précieuse. Rocket doit parcourir une longue distance avant d'atteindre la base dans laquelle se cache les scientifique qu'ils l'ont envoyer, le dragon sera anéanti dans cette base.
Rocket utilise pour voler un deltaplane, et va parcourir une foret, suivie d'une mer, d'une ville en ruine et enfin un désert à la fin duquel se trouve la base.

Les commandes sont simples : appuyer sur l'écran tactile pour monter en altitude (lorsque Rocket atteint une certaine hauteur il est expulser vers le bas rapidement), Rocket tombe automatiquement si le joueur n'appuie pas sur l'écran, utiliser l’accéléromètre pour tourner à gauche ou à droite (incliner le smartphone vers la gauche ou vers la droite). Il faut esquiver les oiseaux et autres animaux et obstacles qui viennent en la direction de Rocket.

Voici la bande annonce du jeu :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=snnqtEL4BNI[/youtube] , désoler pour la qualité de la vidéo

Voici la vidéo du gameplay (moi en train de jouer sur un galaxy S2)[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XhfCIDa2iIs[/youtube], mais je n'est pas encore mis le jeu sur google play.
Voici la page facebook du jeu, veuillez aimer et partager à un maximum de vos amis svp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Visitez régulièrement la page, il y aura du contenu nouveau régulièrement
Donnez votre avis svp j'ai besoin de conseils vu que c'est mon premier jeu.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
A ma première vue, ça m'a l'air pas mal pour une première appli. Le graphisme est simple mais c'est prometteur. Je testerai ;)
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci pour tes encouragements Golem, je vais l'améliorer entre temps avant de la publier, j'attends juste de savoir les conditions de publications d'application sur google play ,faut t' il forcément avoir une entreprise? je vais chercher pour savoir, et je te signalerai quand je publierai cette application
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu peux poster le fichier apk ici en attendant ;)
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
non je ne peux pas, mon apk n'est pas protéger, n'importe qui (ou un peu expérimenté) peut me voler mes sources, et n'importe qui peut se l'approprier sur le google play tant que je ne l'ai pas vendu
 
T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
104
Points
16
  • #6
Si on ne peux pas le tester à quoi bon de le poster autant attendre que tu puisses le mettre sur google play.
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
Je veux le faire connaitre avant meme de le poster, puisque je ne peu pa le poster maintenant donc autant gagner du temps et le faire connaitre, mais le jeu a bel et bien ete fait, j'ai creer le fichier apk et je lai signer, me manque juste lautorisation de mes parents pour le poster sur google play et peut etre apple store
 

Sujets en relation

Haut Bas