nouveau custom rom ou rom officielle

  • Auteur de la discussion NicoNoa
  • Date de début
N

NicoNoa

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis heureux propriétaire d'un galaxy Wonder et j'ai récemment rooter et installer un custom rom sur mon galaxy.
Je suis parvenu à mettre le nouveau cm9 alpha 4 mais le soucis c'est que je n'ai plus l'appareil photo qui fonctionne correctement donc je me suis tâter à installer une nouvelle rom plus stable. C'est a partie de ce moment que je bloque car étant novice à ce sujet , lorsque je veux réinstaller une nouvelle rom en passant par le recovery mode , il me mets error et ma question est là ? comment partir d'une base saine et que dois je posséder comme programme pour savoir changer de rom comme bon me semble ? autre question , kies ne reconnait pas mon galaxy , il met connexion en cours infiniment ! donc que dois je faire comme réglage pour qu'il soit reconnu ?
Je remercie d’ores et déjà toutes personnes qui pourra m'éclaireret surtout m'aider car j'avoue être dépassé et je ne trouve pas de solutions mad1
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu devrais installé une rom offcielle via Odin. Tu as installé le ClockWorkMod recovery ?
 

Sujets en relation

Haut Bas