Nouveau clavier Samsung touche accent

  • Auteur de la discussion bati0304
  • Date de début
B

bati0304

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, je vous écris suite à la mise à jours de mon logiciel du S4 et plus précisement de mon clavier.

Je suis en train de m'arracher les cheveux à cause de la nouvelle touche qui s'est ajouté, celle pour faire un accent circonflexe ou un trema...
La touche que j'ai entouré en rouge sur ce screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Est ce qu'il existe une façon (ou un application) qui peut m'enlever cette touche à la noix ?

Avant mon clavier était comme ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé d'installé des APK antérieurs mais sans succès, surement parce que j'ai une version + récente...

Merci de votre aide.
 
SteamGorillazZ

SteamGorillazZ

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
36
Points
0
  • #2
Clavier Swiftkey ;) une valeur sûre
 
B

bati0304

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai essayé cette application mais la fameuse touche est également présente...

Est ce que c'est possible que ça soit le clavier de base rajoute cette touche sur tous les autres claviers ? Ou c'est tous les devs qui ont eu cette idée à la noix ? ^^
 
cocol'asticot

cocol'asticot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #4
Je me permet de faire un petit UP (j'espere qu'on ne m'en voudra pas :happy1: )

J'ai un note 4 depuis maintenant un bon mois et cette touche à la con me sort par les trou de nez, je n'arrete pas d'appuyer dessus sans faire expres. Est-ce qu'il y a une alternative au clavier du Note 4 ? Je pose la question en fait je pense surtout aux touches numeriques au dessus, je les trouve super utiles et je n'ai pas trouvé de clavier alternative qui en dispose.

Sinon concernant la touche accent, vous connaissez quelqu'un qui utilise cette touche de merde ? J'aimerais tellement qu'on me reponde oui, parce que sinon ça voudra dire qu'elle est là dans le vent :-/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Avant toute chose, quand tu arrives chez quelqu'un, tu dis bonjour et tu ne dis pas que son paillasson c'est de la mer**de. Sinon, si tu lui demandes un service, tu t'exposes à des représailles! :vieux-smiley:
Ici, ce n'est pas parce que c'est un forum et que tu te trouves derrière ton clavier, qu'il faut te sentir au-dessus de la politesse! :nonon: :nonon:

Quant à la touche de mer**de comme tu l'appelles, tape une lettre comme e ou a ou u, et dans la foulée, appuie su r la touche de mer**de. Tu verras si c'en est une ! :lol: :lol:
 
cocol'asticot

cocol'asticot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #6
pateve a dit:
Bonjour,
Avant toute chose, quand tu arrives chez quelqu'un, tu dis bonjour et tu ne dis pas que son paillasson c'est de la mer**de. Sinon, si tu lui demandes un service, tu t'exposes à des représailles! :vieux-smiley:
Ici, ce n'est pas parce que c'est un forum et que tu te trouves derrière ton clavier, qu'il faut te sentir au-dessus de la politesse! :nonon: :nonon:

Quant à la touche de mer**de comme tu l'appelles, tape une lettre comme e ou a ou u, et dans la foulée, appuie su r la touche de mer**de. Tu verras si c'en est une ! :lol: :lol:

Mea culpa, je me disais que c'était risqué de poster un truc sans dire ni merde ni bonjour ^^

J'avais posté le message un peu "dans l'urgence". Sinon pour l'histoire de la touche, c'était surtout histoire de critiquer, je sais comment l'utiliser, mais elle ne sert toujours à rien selon moi, ça permet de sortir un accent en 3 temps (touche normale + touche accent + choisir accent), au lieu de maintenir une touche ou seulement utiliser les suggestions qui apparaissent au dessus. M'enfin, si vous me dites que vous l'utilisez je n'ai pas grand chose à redire du coup :merci:

Et surtout ma vrai question c'était de savoir en gros s'il existe un clavier alternatif aussi bon que celui d'origine mais sans cette touche. Je vais chercher ça sur le store, parce que les claviers présentés dans certains articles ne sont pas forcément tip top pour le Note 4 (avis totalement subjectif)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Mea culpa accepté et bienvenue dans le forum! :lol: :lol:
Je n'ai pas dit que je l'utilisais, je t'ai expliqué à quoi la touche servait! :wink:
A mon avis, le meilleur clavier alternatif reste swiftkey. Cependant, le clavier google est sobre et assez fonctionnel! :super:
 
S

sinalpha

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
exactement le même probleme avec cette touche de merde. sérieux à quoi sert l'auto correct du coup. quelle bande de cons sérieux
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
sinalpha a dit:
exactement le même probleme avec cette touche de merde. sérieux à quoi sert l'auto correct du coup. quelle bande de cons sérieux

Bonjour,
Je viens de regarder et ton dernier bonjour remonte au 17 mars. Si tu te connectes sans dire bonjour et pour "balancer" des grossièretés comme celles du dessus, je pense que tu vas avoir des soucis! C'est l'unique fois que je te préviens! :roll:
 
Rubis

Rubis

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjours,
Je vais sûrement ne jamais avoir de réponse vu la date à laquelle j'écrit mais j'ai le S10+ et moi je m'arrache les cheveux pour trouver cette fameuse touche (je viens d'iPhone et je trouve que c'est la seule chose qu'ils aient fait de bien pour le moment). Quelqu'un sait s'ils l'ont enlevée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas