Notifications (pastilles) Facebook et autres

  • Auteur de la discussion jackajmm
  • Date de début
J

jackajmm

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut la communauté.

Suite à une excellente orientation de frednoak sur ce même forum, je tente ma chance concernant ce petit soucis que je rencontre et que je n'arrive pas, seul, à résoudre...

Sur mon Sony Xperia Z3 Compact (lollipop 5.1.1), je n'arrive pas à désactiver (j'ai bien dit désactiver, et non activer) les pastilles de notifications sur les icônes d'applis Facebook, Messenger et What's App...

En effet, je ne veux pas voir de pastilles de notification sur l'appli Facebook et je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles ne s'affichent pas, comme ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Or, dans l'appli Facebook, j'ai désactivé les notifications :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



J'ai également désactiver les notifications de l'appli dans les paramètres du téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Si vous avez des pistes... ? :?

Merci par avance.

Anto
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Il n'est pas possible de désactivé les badges de notification sur le launcher par défaut.
Perso j'utilise Nova Launcher (Version prime, ça mérite réellement les 5,25€) qui me permet personnaliser comme je veux mon launcher, et surtout de retrouver mes écrans d'accueils et toutes mes applis rangées comme je veux même après un reset du téléphone (ou sur un autre appareil) grâce à la sauvegarde sur google drive.
La tu peux, ou non, avoir les notifications par badge.
 
J

jackajmm

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Merci de l'info frednoak.

Dommage qu'une telle option ne soit pas possible sur le launcher par défaut... :oops:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Oui c'est une demande récurrente à Sony, comme à possibilité de désactiver la led de charge, mais Sony reste sourd à ces demandes.
Après le launcher Sony par défaut reste très limité sauf si tu utilise les widgets Sony (ce que je ne fait pas)
 

Sujets en relation

Haut Bas