Notifications et deezalarm

  • Auteur de la discussion vidou59
  • Date de début
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,

ayant un compte premium Deezer j'aime me reveillé avec mes playlists deezer. Sur android j'ai trouvé Deezalarm mais qui ne permet de se reveiller qu'avec un seul titre.

Pour son utilisation, je passe mon note 3 en mode avion et je réactive le wifi avec le son ( en mode muet forcement pas de reveil ) car il faut que l'application se synchronise avec Deezer.

Or, le mode avion et le wifi activé entraine donc les notifications pendants la nuit ( de manière sonore et lumineuse )

Ma question étant un peu débutant :

- Existe t il une autre application permettant de se reveiller avec Deezer et plusieurs titres....
- Comment désactiver les notifications en "un geste" ( comme sur l'iphone ) uniquement pendant la nuit ?

Merci d'avance pour vos réponses et en ésperant m'être fait comprendre.

Bonne soirée

¤ Carpe Diem ¤

David
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Pour les notif, il suffit de couper le wifi... et pour que deezer fonctionne sans wifi, il suffit de le mettre en hors connexion. Pour le mettre en hors connexion, tu regardes ! :wink:

Maintenant, pour ce qui est d'une autre appli, je n'ai pas de réponse pour l'instant: je vais regarder! :vieux-smiley:

Edit
Il semblerait que si tu te crées une playlist de plusieurs chansons, tu peux te faire réveiller avec cette playlist donc, avec toutes les chansons qu'elle contient! :roll:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonsoir

En fait si je coupe le wifi je n'ai plus d accès aux playlists deezer même en mode hors Connexion.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
[emoji15][emoji15]ce n'est pas normal! Le problème vient de deezer! Chez moi,ça fonctionne bien!
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #5
J'ai un message unable to resolve host api. Deezer.com
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
errarum humanum est! L'erreur est humaine.
Je n'ai pas accès aux playlists également, en mode hors connexion! :mrgreen:
L'idéal serait de programmer la mise en route du wifi 10 minutes avant le réveil. Il esiste des applis sur le store pour faire cela. Il me semble qu'il faut être rooté pour cela. :roll:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #7
Merci je vais chercher dans ce sens !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Par exemple, en étant rooté, j'arrive à faire déclencher la 3G quand je veux et c'est possible également en fonction des horaires. Je vais continuer à chercher l'appli qui convient! Finalement, je suis intéressé également! :mrgreen:

Edit
Regarde ! Elle me paraît pas mal! :vieux-smiley:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #9
Je vais tester avec wifi timer
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
:super: Tu me diras ce que tu en penses? :merci:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #11
Salut,

Wifi Timer à bien allumer le wifi à l'heure demandée mais l'application deezalarm à pris la chanson de "secours" pour le réveil

J'ai activé le wifi 4 minutes avant le réveil, je vais tenter 10 minutes avant !!!!

Je te tiendrai informé !!!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Salut,
Remarque que ce qui compte, c'est qu'il te réveille à l'heure... :mdr1: :mdr1: , c'est déjà ça!
Merci pour le retour! :wink:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #13
Bonjour,

J'ai donc tester a nouveau wifi timer en le mettant un peu plus tôt mais sans succés pour les playlists deezer sur deezalarm

J'ai donc chercher pour bloquer les notifications et je pars maintenant sur l'application "Ne pas déranger"

J'ai fais un petit test en mettant en mode avion, en activant le wifi et bloquant les notifications avec l'application " Ne pas déranger" et il a l'air concluant....

L'application est gratuite pendant 15 jours puis 1.99 € mais le parametrages est complet ( envoi de SMS pour demander de rappeler, synchronisation de l'application en fonction des RDV du calendrier ( si statut occupé mis sur le RDV, l'application démarre seul )

Je pense que j'arrive au but recherché....

PS : android c'est vraiement trop fort !!!

Bonne journée

David
 

Sujets en relation

Haut Bas