Notifications et deezalarm

  • Auteur de la discussion vidou59
  • Date de début
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,

ayant un compte premium Deezer j'aime me reveillé avec mes playlists deezer. Sur android j'ai trouvé Deezalarm mais qui ne permet de se reveiller qu'avec un seul titre.

Pour son utilisation, je passe mon note 3 en mode avion et je réactive le wifi avec le son ( en mode muet forcement pas de reveil ) car il faut que l'application se synchronise avec Deezer.

Or, le mode avion et le wifi activé entraine donc les notifications pendants la nuit ( de manière sonore et lumineuse )

Ma question étant un peu débutant :

- Existe t il une autre application permettant de se reveiller avec Deezer et plusieurs titres....
- Comment désactiver les notifications en "un geste" ( comme sur l'iphone ) uniquement pendant la nuit ?

Merci d'avance pour vos réponses et en ésperant m'être fait comprendre.

Bonne soirée

¤ Carpe Diem ¤

David
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Pour les notif, il suffit de couper le wifi... et pour que deezer fonctionne sans wifi, il suffit de le mettre en hors connexion. Pour le mettre en hors connexion, tu regardes ! :wink:

Maintenant, pour ce qui est d'une autre appli, je n'ai pas de réponse pour l'instant: je vais regarder! :vieux-smiley:

Edit
Il semblerait que si tu te crées une playlist de plusieurs chansons, tu peux te faire réveiller avec cette playlist donc, avec toutes les chansons qu'elle contient! :roll:
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonsoir

En fait si je coupe le wifi je n'ai plus d accès aux playlists deezer même en mode hors Connexion.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
[emoji15][emoji15]ce n'est pas normal! Le problème vient de deezer! Chez moi,ça fonctionne bien!
 
V

vidou59

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
33
Points
6