notification

  • Auteur de la discussion nessa62
  • Date de début
N

nessa62

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour mon grand prime émet un son comme si je recevais un sms mais aucune notif dans la barre de notification ne s'affiche cela se produit a peu pres 2fois par jours j'ai tout essayer mais rien trouvé merci de votre aide
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
nessa62 a dit:
bonjour mon grand prime émet un son comme si je recevais un sms mais aucune notif dans la barre de notification ne s'affiche cela se produit a peu pres 2fois par jours j'ai tout essayer mais rien trouvé merci de votre aide

Bonjour Nessa,

Ton smartphone peut émettre un son quand il capte également un réseau wifi ou autres.
Ca ne veut donc pas dire pour autant que c'est un SMS que tu reçois.
 
N

nessa62

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
oui mais j'ai desactiver pour le reseau on ma dit que ca pouvait venir dune appli aussi le probleme c'est que je suis notifié mais la je ne sais pas de quoi ca provient vu qu'il naffiche rien et la fois derniere jetais en silencieux et ben le son que je recois s'entends il passe au travers du vibreur ou meme du mode avion
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
nessa62 a dit:
oui mais j'ai desactiver pour le reseau on ma dit que ca pouvait venir dune appli aussi le probleme c'est que je suis notifié mais la je ne sais pas de quoi ca provient vu qu'il naffiche rien et la fois derniere jetais en silencieux et ben le son que je recois s'entends il passe au travers du vibreur ou meme du mode avion

Si tu n'as rien d'important comme données dans ton smartphone, je te conseillerais de faire une remise à zéro du téléphone histoire de voir si le problème est toujours présent ou non.
Si il n'est plus présent c'est que ça vient d'une application que tu as pu installé ou tout simplement un bug.
Si tu as des données à conservé du genre photos ou autres, fait une copie sur une carte micro SD ou directement sur ton PC.
 
N

nessa62

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci d'avoir repondu
 

Sujets en relation

Haut Bas