notification sur mediapad x1

  • Auteur de la discussion jobill
  • Date de début
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #1
bonjour il y a trois jours j ai eu la bonne surprise d avoir la mise a jour sur mon x1 en kitkat tres content tout a changer il est encore plus fluide bref tout va bien a part un soucis je ne recoit plus de notification et et pas de sonnerie de notification non plus. je m explique avant quand on jouer a des jeux style trivia crack ou sccrabble des que c etait a mon tour de jouer mon tel m avertissait par une sonnerie et je le voyait dans la barre de notifications mais maintenant non c un peu chiant si quelqu un sait pourquoi je prend merci a tous .jobill
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Les notifications sont bien activées pour ces applis?
Pour le savoir, vérifie dans Paramètres du Mediapad, Applications, Tous, "jeu en question" puis coche la case "Notifications".
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Bonjour

Les notifications sont bien activées pour ces applis?
Pour le savoir, vérifie dans Paramètres du Mediapad, Applications, Tous, "jeu en question" puis coche la case "Notifications".
oui elle le sont
 
T

Tardis

  • #4
Et dans les jeux eux-mêmes, ces options sont bien activées?
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #5
TARDIS a dit:
Et dans les jeux eux-mêmes, ces options sont bien activées?
oui elles sont bien activer .mais mon facebook n etait pas synchroniser avec mes contacts et vu que les jeux ont la meme addresse mail que mon facebook pour jouer avec mes amis .est ce que ca ne viendrait pas de la ?? sinon je voit pas
 
T

Tardis

  • #6
Oui, c'est fort probable. Après la synchro et un redémarrage de ton appareil, ça fonctionne?
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #7
TARDIS a dit:
Oui, c'est fort probable. Après la synchro et un redémarrage de ton appareil, ça fonctionne?
non helas toujours pas je seche ta une autre idee?
 
T

Tardis

  • #8
Tu as activé le mode Economie d'énergie?
Tu as un bloqueur de pub?
 
J

jobill

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
45
Points
0
  • #9
TARDIS a dit:
Tu as activé le mode Economie d'énergie?
Tu as un bloqueur de pub?
non pas de bloqueur et le mode economie d energie est sur normal
 
Haut Bas