Notification semi caché Rrrr

  • Auteur de la discussion Magiquall
  • Date de début
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon nouveau télephone, Xiaomi Mi 9 T lite.
Je n'est plus les notifications en grand sur les appels et autres.

C'est vraiment casse pieds, lorsque je suis sur mon téléphone, sur internet par exemple et que j'ai un appel, l'appel sonore est bien présent, mais je n'est pas la possibilité de décroché, je suis obligé d'aller dans la barre de notification et de trouver celui correspondant à l'appel afin de l'ouvrir. Cela le fait aussi parfois lors de l'ouverture du téléphone.
Cela fait la même chose pour un appel Microsoft Team, étant en télétravail on est contacté pas ce moyen, et parfois je loupe l'appel à cause de sa.
Idem pour la notification de ma sonnette (Ring). Obliger de navigué dans la barre de navigation pour trouvé celui de Ring et ouvrir la vidéo. Autant dire que la personne est partie, entre les délais parfois long pour recevoir la notification plus mon temps de réaction trop long à cause de cette manip.
Idem quand je suis en mode Waze en voiture, je suis obliger de passer par l'autoradio, car c'est vraiment trop dangereux d'aller chercher dans les notifications, alors qu'avant j'avais le gros bouton bien visible.

Je n'avais jamais, eue ce problème avec mon Xiaomi Mi Max. Mais j'ai un beau frère à qui cela fait la même chose sur son Wiko récent aussi.

Y a t'il une manipulation, pour rétablir cet affichage.

Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Du nouveau pour ton problème ?
 
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #3
Malheureusement non, toujours pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Quel version d'Android est installée sur ton appareil, ainsi que sur le Wiko de ton frère ?
 
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #5
Alors sur le mien c'est :
Un xiaomi Mi 10TLite
Surcouche:MIUI 12.0.9
Android: 10QKQ1.200628.002

Pour celui de mon beau frère, je n'aurai pas linformation avant un moment, comme personne ne viens à la maison et que je sort très peu à cause de la situation sanitaire et mon etat de santé.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
A défaut de se déplacer, un coup de fil ou un SMS, c'est plus rapide.
 
M

Magiquall

Membre
Inscrit
15 Février 2021
Messages
8
Points
3
  • #7
Skelett a dit:
A défaut de se déplacer, un coup de fil ou un SMS, c'est plus rapide.
Je vais essayer ce soir, mais sms c'est mort il ne sait pas les lire, vous connaissez pas mon beau frère, il a déjà du mal a téléphoner simplement, il commence à comprendre comment fonctionne les contacts, mais il a toujours son pense bête avec lui pour les numéros usuels, et je déconne pas en disant sa c'est pour cela que lui il a encore beaucoup de mal a décrocher avec son portable comme il voie pas le bouton a l'écran.
Il n'est pas si vieux, bientôt à la retraite, mais il s'en fou de toutes la technologie.

Quoi qu'il en soit si l'on trouve la solution pour le mien le principe sera surement le même pour le sien.
 

Sujets en relation

Haut Bas