Notification qui apparaît sans cesse.

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Dans la journée,je ne sais combien de fois,j'ai la notification "transfert données vers la carte SD" et j'aimerais savoir comment l'enlever.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A mon avis, c'est que ta sd doit se déconnecter. Elle est peut être défectueuse ou mal mise.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #3
Bonsoir,

J'ai libéré beaucoup d'espace sur mon mobile et la notification "transfert données vers carte SD" apparaissait moins.Cette notification indique que la mémoire interne est pleine à 85% mais en libérant 400Mo,je pensais ne plus l'avoir et je l'ai toujours.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé une autre sd?
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #5
Bonjour,

Non pas encore mais je me demandais la notification a peut-être un rapport avec le fait que l'espace total de mon appareil soit de 1,72 Go.
Quand j'étais mon tél, je désactive le wi-fi et la 4G mais quand je le rallume, j'ai toujours en haut à gauche "données mobiles désactivées". Quand je désactive la 4G, en effet je reçois la notification à chaque fois "données mobiles désactivées" et je l'efface donc savez-vous pourquoi elle réapparaît dès que le portable se rallume?
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

A chaque fois que tu désactives la 4g, ce sont les données mobiles que tu désactives. Le message n'est donc pas anormal.
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
158
Points
18
  • #7
Bonjour,

Oui je sais que quand je désactive la 4G je désactive les données mobiles mais je ne comprends pas pourquoi la notification s'affiche lorsque je rallume le mobile.
 

Sujets en relation

Haut Bas