Notification MAJ logiciel

  • Auteur de la discussion canail
  • Date de début
C

canail

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour,

Voila mon s6 edge me demande de faire la mise a jour logiciel mais comme mon mobile fonctionne correctement aucun bug bonne autonomie ect....Je ne veux pas faire cette MAJ

j'aimerais savoir comment masquer cette notification dans le volet

merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
canail a dit:
Bonjour,

Voila mon s6 edge me demande de faire la mise a jour logiciel mais comme mon mobile fonctionne correctement aucun bug bonne autonomie ect....Je ne veux pas faire cette MAJ

j'aimerais savoir comment masquer cette notification dans le volet

merci

Bonjour


Tu peux essayer dans paramètres / applications / gestionnaires d'applis" / toutes , là tu cherches l'appli MAJ logiciel , tu supprimes les données + forcer arrêt + désactiver l'appli ( si tu peux ) , ensuite tu vas dans le recovery et tu fais un wipe cache : comment-demarrer-dans-le-mode-recovery-de-votre-samsung-galaxy-s6-t119024.html

Si tu serais root , avec titanium par exemple , tu peux freeze l'appli et wipe cache tout simplement !
 
C

canail

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
salut

Desolé pour le double post donc j'ai essayé sans le root sa ne fonctionne pas!!! merci de ton aide
 
N

Nicozer

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Tu cliques sur la notifications et un bouton t'indique si tu veux la faire ou non ( en bas je crois ), j’espère que ça marchera
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
canail a dit:
salut

Desolé pour le double post donc j'ai essayé sans le root sa ne fonctionne pas!!! merci de ton aide

Salut

Donc je ne vois rien d'autre :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas