Notification applications problème

  • Auteur de la discussion A12345
  • Date de début
A

A12345

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir j' ai un smartphone doogee s40 sous Android 9.0
Je n arrive pas a recevoir les notification d appli qui on été installé par la suite je pense avoir autoriser a peux près tout
Pouvez vous me aider?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as regardé du coté des permissions de notifs de chaque appli et egalement du côté de l'optimisation batterie?
 
A

A12345

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui j ai pas d optimisation de batterie ni d économiseur et les permissions de notif j ai essayé de tout autoriser
Ce que je peu dire c est que si l appli est ouverte ça marche ou si je la réinstallé ça marche en gros la journée je ne sais plus où regarder ni ou m adresser le fournisseur de l appli me dit que ça vient d un réglage du tél je suis d accord avec lui parce que j' ai installé misses notification pour avoir un rappel de SMS et c est le même problème il ne marche pas
Si vous pouvez m'aider je suis preneur je ne sais pas ou m adresser et ces notifications me son très utile pour le travail
Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #4
Tu regardes bien dans Paramètres du mobile, applications, puis dans les menus notifications et optimisation de batterie de tes applis?
 
A

A12345

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Tu regardes bien dans Paramètres du mobile, applications, puis dans les menus notifications et optimisation de batterie de tes applis?
Dans batterie l économiseur et le gestionnaire de batterie son désactiver la mise en veille intelligente n'es pas cocher
L appli est mise en non optimiser pour ce qui est de la batterie
Le problème existe même si le tél est chargé
 
A

A12345

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjours personne ne peut m aider est ce que quelqu'un peut me dire où l on peut s adresser merci
 
Haut Bas