Notes effacées...

  • Auteur de la discussion andokhan
  • Date de début
A

andokhan

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà je faisais du rangement sur mon téléphone et dans l'appli "Notes" j'avais plusieurs pages importantes pour le boulot.
Donc je réécris sur une vraie feuille à côté et j'efface petit à petit.
Comme j'étais fatigué, je n'ai pas fait gaffe que j'ai effacé 2 Notes importantes que je n'avais pas encore réécrite...

Quelqu'un pourrait il venir à mon aide s'il vous plaît, j'ai besoin de retrouver ces pages!!
Y a t'il une corbeille quelque part?
Et les pages dans l'appli "Notes" peuvent elles être téléchargées sur l'ordinateur?

Merci aux âmes charitables :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment as-tu supprimé ces pages stp? Depuis quel outil?
 
A

andokhan

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Comment as-tu supprimé ces pages stp? Depuis quel outil?
En allant dans l'appli "Notes", je clique sur une page pour voir ce qu'il y a d'écrit dessus et en haut à droite (en dessous de l'heure donc) il y a une poubelle.
J'ai cliqué dessus et il me demande si je veux effacer la note, j'ai voulu appuyer sur "annuler" mais va savoir pourquoi j'ai cliqué sur "supprimer". 8|
Je m'en suis rendu compte qu'après en me disant "il manque un truc là!!" 8/ :pleur4:
Voilà ce qui arrive quand on bosse tard le soir...

Il y a une solution??
 
T

Tardis

  • #4
Non, malheureusement pour toi, suaf si tu es root et que tu as un backup de l'appli qui traîne. Désolé.
 
A

andokhan

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Non, malheureusement pour toi, suaf si tu es root et que tu as un backup de l'appli qui traîne. Désolé.
NONNNNNNNNNN!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bordel... :evil:
Bon ça m'apprendra de bosser au lieu de dormir... :hehe:

Donc même si je root mon android, je ne pourrais pas retrouver les notes si je n'ai pas de sauvegarde du système ou de la carte sd avant la suppression, c'est ça?

Merci quand même pour ton aide, :amen: et sympa ce forum.
Au moins j'ai découvert un site intéressant :hello:
 
T

Tardis

  • #6
Désolé de ne pas t'avoir pu aider plus :?
 

Sujets en relation

Haut Bas