note 4-aspirer du texte venant de livre papier??

  • Auteur de la discussion haderach
  • Date de début
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

voilà je suis entrain d'explorer les fonctions de mon note 4, et j'ai vu je ne sais plus ou qu'il y avait moyen non pas de prendre une capture de texte, et de la coller autre part, mais carrément de prendre genre une photo d'une feuille d'un livre par exemple, puis de pouvoir reprendre tout le texte pris en photo et le convertir instantanément au format .txt, pour par exemple pouvoir envoyer ce texte par sms 2 seconde après avoir pris la photo :D

Pouvez vous me dire comment utiliser cette merveilleuse option svp??

Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Ta demande ne colle pas avec le titre. :roll:
Que veux-tu, exactement? :cool:
Faire une copie de texte de ton phone pour la placer ailleurs, ou faire une photo de page de livre pour la copier sur ton phone. :roll:

Perso, je fais les deux avec mes deux notes et c'est simple! :super:
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
je veux pouvoir faire une photo de texte figurant sur du papier, ou sur quelque chose d'autre, pour peut que le texte soit pris en photo, et avoir ce texte en format txt, bref, qu'il soit retranscrit de l'image a un format txt, pour etre clair, ce programme aura besoin d'une reconnaissance des lettres, pour pouvoir les retranscrire, comme si le programme réécrivais la page de livre en entier au format .txt.

Faire ce que tu a cité, je viens de découvrir comment le faire, mais ce que moi je te cite, j'ai l'impression que le programme sais pas faire ça, et que j'ai mal compris quand j'ai vu la vidéo qui en parlait :mad:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Mais si! C'est l'OCR! Retranscription de texte en format pdf ou doc, au choix! Il y a longtemps que cela existe et que je l'utilise. Notamment, pour mettre une légende à mes photos d'album, légende que je crée à partir d'un texte photographié avec l'OCR! :mrgreen:
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
haaa enfin, je viens de réussir a le faire, il faut utiliser la air command pour faire ça, sans le stylet en main, il n'y a pas les option de conversion de texte et de partage qui apparaisse :)
 
haderach

haderach

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #6
encore merci pour ton aide pateve
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
:super:
 

Sujets en relation

Haut Bas