note 3 qui reboot sans arrêt

  • Auteur de la discussion lolo6868
  • Date de début
L

lolo6868

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour jai un soucie jai installer la rom android 5 officiel enfin la beta elle fonctionne nickel c juste ma galaxy gear fit qui ne se connecte plus avec cette rom donc j'ai voulu réinstaller la 4.4.2 qui était installer avant sachant que a la base il était sur la 4.2.2 orange et je lai flasher en 4.4.2 officiel depuis 7 mois et jamais eu de soucie avec mais plus moyen de faire fonctionner mon note 3 avec il redémarre sans cesse et quand je remet la rom android 5 tous va bien mon note 3 fonctionne de nouveau je ne comprend plus rien surtout que jusqu'a maintenant quand je flasher une rom je n'avais jamais cocher la case répartition comme citer dans le tuto es que c'est un probleme par rapport a cette case car ma rom 4.4.2 a un seul fichier merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ceux qui sont parvenus à revenir en 4.4.2 ont été obligés de faire un wipe data après le flash. Tu y as pensé?
 
L

lolo6868

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour oui je l'ai fait les 2 même il a démarré mais il vibrait tous les 5 sec et au moment de rentrer le mots de passe wifi il a planter et maintenant il reboot en boucle en vibrant donc je suis repasser sur la 5 en attendant
 
T

Tardis

  • #4
Quelle rom tu essaies de flasher?
 
L

lolo6868

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour je veux flasher la 4.4.2 N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_N9005XXUFNG2 au départ je voulais remettre la N9005XXUENB4_N9005OXXENB1_N9005XXUENB1 mais rien a faire elle s'installe correctement avec odin mais après il reboot sans cesse en vibrant 2 fois de suite je viens de voir que le verrou de réactivation est activer sa peut être sa le problème ?
 
ale089

ale089

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
28
Points
6
  • #6
As tu vérifier ton bootloader et celui de ta rom ? J'ai eu un problème similaire et le tel rebootait sans cesse.. Ca peux venir de là ;) Ou tout simplement de ton Custom Recovery.. TWRP n'est pas compatible avec toutes les roms il me semble après je ne le connais pas bien donc je ne m'avance pas ;) Bonne chance !
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #7
Salut,

Suis ca tu devrais y arriver, j'ai reussi qu'avec celle la a downgrade de 5.0 a 4.4.2 sans soucis(les autres ne lisaient plus ma sim, bootloop etc)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #8
Re: Re : note 3 qui reboot sans arrêt

lolo6868 a dit:
bonjour je veux flasher la 4.4.2 N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_N9005XXUFNG2 au départ je voulais remettre la N9005XXUENB4_N9005OXXENB1_N9005XXUENB1 mais rien a faire elle s'installe correctement avec odin mais après il reboot sans cesse en vibrant 2 fois de suite je viens de voir que le verrou de réactivation est activer sa peut être sa le problème ?
Bonjour,

Désolé pour le retard.
Normal, on ne peut plus downgrader avec Kitkat. Tu dois flasher une rom plus récente,comme la GNG1 ou ultérieure ;)
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #9
Je te propose de faire une sauvegarde de ton EFS (meme carrement de tout) quand tu es sous 5.0, et de tester mon tuto downgrade-5-0-non-officiel-vers-4-4-2-t112445.html

Tu pourras etre le 2eme testeur ici (moi meme etant le 1er, et ca a fonctionné pour moi), a voir si les autres sont du meme avis que moi (pour tester)
 
S

supertim

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
5
Points
6
  • #10
Bonjour,

J'ai testé ce tuto car mon N3 ne démarrait plus du tout, ou 5 secondes maxi puis se coupait. Cela suite à un affichage qui devenait fou, le tactile marchait tout seul sans le toucher, j'avais décidé de flasher la rom officielle en 4 fichiers. Rien n'y faisait, impossible de redémarrer, au contraire le N3 se dégradait de plus en plus après chaque flashage.

Le downgrade s'est bien déroulé et a permis à mon N3 de redémarrer complètement, puis j'ai fait la màj vers 5.0 en wifi. Cela dit le problème d'affichage initial n'est toujours pas résolu mais j'ai pu tout de même le refaire fonctionner grâce au tuto de momoto33127

Bonne soirée
 
Haut Bas