note 10 + et son agenda

  • Auteur de la discussion leclerc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, est-il possible de copier sur mon pc la totalité l'agenda ( et que ça ) téléphonique de mon note 10+ tel qu'il est dans mon phone , sur 4 ans par exemple?

Merci de vos connaissances
CDT
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Comme on a raté nos cursus de divination et de lecture dans les pensées, il serait plus judicieux de nous dire quelle application Agenda est utilisée sur ton téléphone, et vers quelle application tu souhaites l'import sur ton PC.
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Comme on a raté nos cursus de divination et de lecture dans les pensées, il serait plus judicieux de nous dire quelle application Agenda est utilisée sur ton téléphone, et vers quelle application tu souhaites l'import sur ton PC.
Et oui , la divination, c'est souvent ce qui nous fait défaut...lol
alors le calendrier (et non pas agenda , décidément ..) qui est installé sur mon note10 + et la version 12.3.00.10 et je souhaiterais récupérer ce calendrier dans mon PC windows 8.1 ou ce sera possible.
merci de votre aide
CDT

Edit :Bonjour , Je crains d'être tombé dans les oubliettes ???
Permettez moi de réiterer ma question est la suivante :
est-il possible de copier de mon Note 10+ vers mon pc la totalité de mon calendrier installé sur mon note10 + et la version 12.3.00.10 sur 4 ans par exemple?
Par avance Merci de vos connaissances
CDT
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 601
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Comme le suggère mon collègue ,si tu étais plus précis on pourrait peut-être t'aider .Des applications Agenda ,il y en a des tonnes et ce n'est pas en nous donnant juste un numéro de version que l'on pourra t'aider .
Ps : Les ups sont interdits sur ce forum .Je fusionne tes messages .
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #5
Bsr , merci de votre disponibilité.
je suis tout disposé et voudrais bien vous apporter les élements qu ils vous manquent
pour votre analyse mais j ignore ce dont vous avez besoin, j ai relevé le n° de version je pensais cela suffisant, apparament ce n est pas le cas...
Je suis dispo bien evidement à vous fournir ce que vous souhaitez...
Bonne soirée
CDT
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
Salut,

J'ai pourtant été clair :

SkelettSkelter a dit:
de nous dire quelle application Agenda est utilisée sur ton téléphone, et vers quelle application tu souhaites l'import sur ton PC

Je t'ai demandé les nom, pas les versions.
 
L

leclerc

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
34
Points
6
  • #7
Ah jolie !!!! Le ton employé ,on sent la bonne éducation !!
Alors , comme je n ai pas l habitude qu on me parle sur ce ton (et de plus anonymement) je vais mettre un terme à ma demarche, et vous abandonner à votre gloitre de prétention.
Une question : Mais que pensez vous être pour vous adresser ainsi aux autres? Si vous avez quelques notions techniques "ciblés" croyez vous en avoir suffisament pour vous permettre une telle arrogance?
Pour conclure la demarche que je n aurais jamais du avoir avec vous une petite citation qui risque "peut être" de vous faire réflechir, qui sait....
"La seule chose plus dangereuse que l'ignorance est l'arrogance. A.E".
Je pense que vous n avez pas votre place dans ce genre de forum ou l on attends simplement de l assistance et de la bienveillance vous me semblez être inadapté pour cela...
J en ai terminé avec vous.
Bonne soirée à tous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #8
Et beh... Tu dois avoir une vie bien joyeuse, toi.

Tout ça pour deux noms d'applications. Demande que j'ai faite et que je mentionnes à nouveau suite à cette demande indirecte de ta part :

"je suis tout disposé et voudrais bien vous apporter les élements qu ils vous manquent pour votre analyse mais j ignore ce dont vous avez besoin, j ai relevé le n° de version je pensais cela suffisant, apparament ce n est pas le cas...".

Mais comme je me sens franchement insulté, je n'ai pas vraiment envie de laisser courir :

leclerc a dit:
"La seule chose plus dangereuse que l'ignorance est l'arrogance. A.E".

C'est vrai. Mais si en plus tu cumules les deux comme c'est ton cas... Je te laisse finir cette phrase comme bon te semblera.

Au moins, tu ne m'auras pas insulté pour rien.

Bisous.

Sujet verrouillé.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas