[NON RESOLU] Root Galaxy S2 XXLS8 Jelly Bean

  • Auteur de la discussion Tow3rgat3
  • Date de début
T

Tow3rgat3

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ! :)

Alors voilà: Je suis pas vraiment novice, mais loin d'être pro ! Ainsi en cherchant à Rooter mon Galaxy S2, Je suis tombé sur des tas de sujets où je ne comprenait RIEN (!) :? , et où aucun caractère ne correspondait à ma version. [Voir signature].

Alors je vous explique le truc ;) : J'adore cette version officielle de Jelly Bean, même avec la surcouche Samsung. Elle est parfaite, stable, pas [[Ou excessivement peu]] de bugs. Donc je veux la garder ! :lol:
Toute cette interface, cette navigation, etc. !

Mais j'aimerais la Rooter ! (Mais non ce n'est pas paradoxal ! ^_^)

Alors ma question est la suivante: Comment faire pour Rooter ceci, avoir le superuser (je crois que c'est synonyme de Root...) SANS CHANGER DE VERSION OU RIEN DU TOUT !!! JUSTE avoir le Root, mais conserver ce bijou d'Android ! :D

Je suis novice, expliquez moi bien ce que signifie chaque opération... s'il vous plaît !

PS: Si, en plus, vous arrivez à m'épargner ce fameux Triangle Jaune qui apparaît apparemment dès qu'on est rooté, alors là je m'inclinerais !
(..."Et je reconnaîtrai que l'Egypte est encore un grand peuple..." Cf Astérix Et Obélix, mission Cléopâtre)

MERCI PAR AVANCE A TOUS, ET MERCI DE TOUTE VOTRE AIDE ! bigsmile :D :D :D




[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[EDIT: Lorsque j'ai posté ce premier message, j'avais la version qui suit:
V.Bande de base: I9100XXLS8
V.Kernel: 3.0.31-889555
dpi@dell228#3
SMP PREEMPT Thu Jan 31 14:48:54 KST 2013
Numéro de version: JZO54K.I9100XWLSD.
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Re: Root Galaxy S2 XXLS8 Jelly Bean

Bonjour,