Non enregistré sur le réseau

  • Auteur de la discussion Sebilica
  • Date de début
S

Sebilica

Membre
Inscrit
12 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
:vieux-smiley: Bonjour , j'ai acheté un Samsung galaxy a3 2016 sur cdiscount en octobre 2016. Il était débloqué toute opérateur et il a fonctionnait jusqu'au mois de juillet 2017.
J'ai contacté le service SAV Samsung et ils m'ont dirigé vers un réparateur Samsung. Le réparateur m'avais dit qu'il est BLACK LISTÉE, Soit disant pour le vendeur de Mobile Store en Italie ,l'avait bloqué eux-mêmes.
Est-ce que quelqu'un à eux le même problème que moi et à résolu le problème. Si quelqu'un peut m'aider à ce problème,ça serait généreux de sa part. Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Je ne vois pas pourquoi le vendeur l'aurait black listé s'il est vendu neuf ! Contact CDiscount et renvoie le mobile , tu dis qu'il est en panne
 
Haut Bas