S
Sebilica
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
:vieux-smiley: Bonjour , j'ai acheté un Samsung galaxy a3 2016 sur cdiscount en octobre 2016. Il était débloqué toute opérateur et il a fonctionnait jusqu'au mois de juillet 2017.
J'ai contacté le service SAV Samsung et ils m'ont dirigé vers un réparateur Samsung. Le réparateur m'avais dit qu'il est BLACK LISTÉE, Soit disant pour le vendeur de Mobile Store en Italie ,l'avait bloqué eux-mêmes.
Est-ce que quelqu'un à eux le même problème que moi et à résolu le problème. Si quelqu'un peut m'aider à ce problème,ça serait généreux de sa part. Merci d'avance
J'ai contacté le service SAV Samsung et ils m'ont dirigé vers un réparateur Samsung. Le réparateur m'avais dit qu'il est BLACK LISTÉE, Soit disant pour le vendeur de Mobile Store en Italie ,l'avait bloqué eux-mêmes.
Est-ce que quelqu'un à eux le même problème que moi et à résolu le problème. Si quelqu'un peut m'aider à ce problème,ça serait généreux de sa part. Merci d'avance