"Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

  • Auteur de la discussion voldark
  • Date de début
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir, j'ai un Samsung galaxy Y et je voudrai avoir certaine applications mais quand je veux les télécharger je ne peux pas car ''non compatible'' mais je ne comprend pas je suis bien sous la dernière version de Androide.

Je serai intéresser par:

Curiosity =>

ARDefender =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


urbantroops =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ingress =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai rooté mon phone sans avoir aucune connaissance particulière mais il fonctionne très bien j'ai utilisé la méthode de "Golem"

sujet phonandroid.com : ROOT & UNROOT DU SAMSUNG GALAXY Y S5360

donc aucun problème, voila qui peux m'expliquer?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé d'installer les applis via les fichiers apk ?
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
J'ai essayer a partir de mon pc avec google+ et sa marque non compatible alors que pour d'autre application sa fonctionne très bien. Et don je n'ai pas très bien compris ce que tu veux me dire tu veux que j’essaie l’installe a partir d'ou?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: "Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

C'est peut être non compatible avec ton mobile. Et cela ne vient pas de la rom.
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Ce n'est pas logique ci en comparaison tu prenais deux pc avec exactement le même système d'exploitation mais de marque différente et un pourrais avoir des logiciel que l'autre ne pourrais pas avoir?...

Pour info: Samsung galaxy Y

Numéro du modèle: GT-S5360

Version Androide: 2.3.6

Version de la bande de base: S5360XXLH2

Version Kernel: 2.6.35.7 dpi@HP20#1 thu oct 18 22:01:33 KST 2012

Numéro de version: GINGERBREAD.XXLJ1

je ne sais pas si sa peux aider a me renseigner je pense pas que le phone soi si dépasser pour ne pas accepter ce type d'appli
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #6
Re: "Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

Salut,

Il peut y avoir plusieurs raisons :

√ Incompatibilité avec ta version Android.
√ GSM pas suffisament puissant.
√ Pas adapté à la taille de l'écran.
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
Ok ce son des application très récente et certaine utilise la superbe époustouflante et nouvel technologie de la réalité augmenté qui offre plein de possibilité.

Incompatibilité avec ta version Android <= je ne pence pas car c'est la dernière que j'ai non? de plus j'ai d'autre appli qui utilise la réalité augmenté.

GSM pas suffisament puissant. <= peut être vu que c'est une entré de gamme même si je trouve déjà le prix élevé 1/10ème de smic... c'est fou!

Pas adapté à la taille de l'écran. <= je ne connais pas sa résolution ni celle des appli
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: "Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

Justement il ne faut pas comparer à un PC.
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
donc un Samsung galaxy S par exemple avec le même système d'exploitation pourrait accepté ce type d'appli alors qu'un pauvre galaxy Y ne pourrait pas...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Re: "Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

Exactement comme pour le S2 et le S3. Mais c'est valable pour toutes les marques.
 
V

voldark

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
Donc encore une fois pour avoir accès à de simple chose faut être friqué... pas cool
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Re: "Non compatible" Applications pour Android , Pourquoi!?

Friqué pas forcément, enfin avec les subventions opérateurs c'est plus facile. J'ai bien eu mon S2 deux après sa sortie pour 80€ en renouvellement de mobile.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #13
voldark a dit:
Ok ce son des application très récente et certaine utilise la superbe époustouflante et nouvel technologie de la réalité augmenté qui offre plein de possibilité.

Incompatibilité avec ta version Android <= je ne pence pas car c'est la dernière que j'ai non? de plus j'ai d'autre appli qui utilise la réalité augmenté.

GSM pas suffisament puissant. <= peut être vu que c'est une entré de gamme même si je trouve déjà le prix élevé 1/10ème de smic... c'est fou!

Pas adapté à la taille de l'écran. <= je ne connais pas sa résolution ni celle des appli

Je penche pour une incompatibilité d'android, car tu as une version 2.3.6 alors que la toute dernière version est la 4.2.
Dans mon duo gagnant je pencherais en second sur la puissance du tel, pour un tel il est déjà dépassé vu que la durée de vie de nos bijoux est de +- 10mois avant le remplacement par un nouveau modèle.
En plus tu parles de réalité augmentée qui est une technologie qui est très gourmande en ressources matériel, là je pense que les développeur ont fait exprès de limiter leurs programmes aux derniers modèle les plus puissants.
 

Sujets en relation

Haut Bas