Nombreux problèmes tablette MPMAN mp880

  • Auteur de la discussion sebtse
  • Date de début
S

sebtse

Membre
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
26
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je possède une tablette tactile MPMAN mp880 tournant sous android 4.0.4.
Je rencontre de nombreuse difficutés avec celle-ci notamment l'impossibilité de faire fonctionner google play store ( l'application s'est arrêtée lorsque j'essaie de la lancer), beaucoup d'applis ne fonctionnent pas non plus.

J'ai cherché sur le forum si je pouvais changer la version présente sur la tablette mais je ne trouve pas.
Quelqu'un a t'il rencontré ce genre de problème, je ne trouve personne ayant le même modèle que moi.
Merci d'avance je suis un peu perdu car je vois qu'on peut "bidouiller" les tablettes low cost mais je ne trouve pas de solutions précise.
Bonne journée smiley

seb
 
S

sebtse

Membre
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
26
Points
0
  • #2
re bonsoir,
Au préalable j'ai fait une restauration aux paramètres d'usine en sauvegardant ce que je voulais garder.

pour ceux qui ont des soucis avec le market sur leur tablette MPMAN, j'ai téléchargé l'archive suivante
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il faut installer les fichiers présents dans l'archive en respectant l'ordre ci après :

1) GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c’est le cas, gardez l’original à l’apparition du message d’erreur)
2) OneTimeInitializer.apk
3) SetupWizard.apk
4) com.android.vending-3.1.3-signed.apk

j'ai fait la manip attention bien redémarrer la tablette après l'install avant d'ouvrir le market.
Pour moi tout fonctionne
bonne soirée
seb
 
Haut Bas