Nexus 5 (Charge extrêmement lente)

  • Auteur de la discussion MAMORU
  • Date de début
M

MAMORU

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

J'espère que je poste dans la bonne section si ce n'est pas le cas vous pouvez déplacer mon sujet s'il vous plaît. Alors voilà, je poste ici car j'ai besoin d'aide ou plutôt d'informations de personnes qui s'y connaissent bien. J'ai acheté un nexus 5 16Go en septembre 2014 (en Magasin) jusqu'à maintenant tout allait bien ( j'ai un peu moins aimé l'expérience au passage de lolipop). Maintenant et ce depuis environ 3 semaines il m'est impossible de charger mon téléphone à fond. J'ai beau le laisser brancher de 21 heures jusqu'à 8 heures du matin il stagne aux alentours des 45%. J'ai donc essayé par USB, c'est mieux mais pareil j'atteins les 55% difficilement après plus d'une nuit de charge. J'ai déjà essayé de vider complètement ma batterie, la calibrer etc mais rien n'y fait. Je ne pense pas que cela vienne d'un problème d'une application quelconque car j'en ai pas téléchargé.

Je vous demande donc de l'aide à ceux qui ont rencontré le même soucis que moi ou bien encore ceux qui savent d'ou cela peut bien venir et si possible des solutions, astuces pour essayer de régler le problème. Je suis conscient que c'est peut-être la batterie qui est morte mais ça me parait prématuré pour un téléphone ayant à peine neuf mois ...

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
hello,

sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas