Nexus 4 Bloqué en page de demarrage lollipop

  • Auteur de la discussion damien54321
  • Date de début
D

damien54321

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'avais un nexus 4 qui fonctionnais parfaitement, 16GO. Je l'ai malencontreseument fait tombé et ai cassé l'écran (j'avais auparavant déjà changé l'écran). J erachète ce jour un nexus 4 qui ne demarre pas et reste bloqué sur la page avec les 4 couleurs (je en le savais pas mais je lui ai pris quand meme au moment de l'acheté car j'avais juste besoin de l'écran). Ce midi je met ma carte mère dans le téléphone, et là même symptome que la précédente carte mère, alors qu'elle démarré très bien sur l'ancien téléphone avec l'écran cassé. S'agit t il d'un problème de matériel autre que la carte mère ? (j'ai tenté un reboot aux paramètres d'usines, mais même constat, je n'ai pas encore osé tenté le root)
je vais tenté ce soir de remettre tout les éléments du précédent téléphone en espérant que cela fonctionne.
Cela peut il être un problème du à l'écran ? Cela me parait tellement peu plausible !!
ai je foutue en l'ai ma carte mère qui était bonne ?
J'ai lu plusieurs posts sur des personnnes dans le même cas que moi mais toute ont pu redemarrer avec le reboot, moi non.

Merci d'avance pour vos lumières.
 
D

damien54321

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
damien54321 a dit:
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'avais un nexus 4 qui fonctionnais parfaitement, 16GO. Je l'ai malencontreseument fait tombé et ai cassé l'écran (j'avais auparavant déjà changé l'écran). J erachète ce jour un nexus 4 qui ne demarre pas et reste bloqué sur la page avec les 4 couleurs (je en le savais pas mais je lui ai pris quand meme au moment de l'acheté car j'avais juste besoin de l'écran). Ce midi je met ma carte mère dans le téléphone, et là même symptome que la précédente carte mère, alors qu'elle démarré très bien sur l'ancien téléphone avec l'écran cassé. S'agit t il d'un problème de matériel autre que la carte mère ? (j'ai tenté un reboot aux paramètres d'usines, mais même constat, je n'ai pas encore osé tenté le root)
je vais tenté ce soir de remettre tout les éléments du précédent téléphone en espérant que cela fonctionne.
Cela peut il être un problème du à l'écran ? Cela me parait tellement peu plausible !!
ai je foutue en l'ai ma carte mère qui était bonne ?
J'ai lu plusieurs posts sur des personnes dans le même cas que moi mais toute ont pu redémarrer avec le reboot, moi non.

Merci d'avance pour vos lumières.

Alors là je ne comprends plus rien, ce soir je remonte la carte mère qui fonctionnait ce matin sur mon écran cassé (sans aucun autre composant), le téléphone démarre normalement.
Je la remet à nouveau sur l'écran non cassé et de nouveau le téléphone ne veut plus démarré est reste bloqué sur les 4 couleurs ???!!! Quelqu'un est il capable de m'expliquer ? Le tactile et la vitre tactile ont un autre rôle ? ils interviennent dans le bon fonctionnement du téléphone ? Je suppose qu'il ne servira donc a rien de rooter mon téléphone !
Si quelqu'un a une idée merci d'avance parce que là je devient fou.
 

Sujets en relation

Haut Bas