[news] flipboard

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
salut a tous voici l'application flip board que vous aurez aussi sur votre sg3 en attendant tester la sous le sg2 wink

-Lien de l'apk :

aperçu:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonjour
merci jejemc :D
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #3
Merci Jeje. Sympa cette application ;-)

Envoyé depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
Merci JejeMc !!
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #5
Pas mal mais je préfère toujours Google Reader... (ou News Republic même si je trouve la gestion des sources très bof)

Ce dont j'ai besoin c'est une vue d'ensemble des articles à l'intérieur d'un thème.
Genre sur phonandroid, je veux voir toute la liste des post du blog et pas un à un, me forçant à un mouvement pour visualiser un peu plus...
Par contre la gestion des sources est très souple et efficace, la gestion du "lire plus tard", "suivi" etc.

Il manque la possibilité d'ouvrir "Rapidement" un article sur le navigateur par défaut... Là il faut faire "en savoir plus" puis "voir sur le web"...

Moi j'aime profiter de la synchro de Chrome (et donc je ne veux pas de 50 manip pour y parvenir)

Mais ça reste une appli souple et intuitive par ailleurs !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Merci jeje

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #7
Au final
moi-même a dit:
Il manque la possibilité d'ouvrir "Rapidement" un article sur le navigateur par défaut... Là il faut faire "en savoir plus" puis "voir sur le web"...

Un clic long permet d'avoir un menu avec "voir sur le web"

[quote"moi-même"]Ce dont j'ai besoin c'est une vue d'ensemble des articles à l'intérieur d'un thème.[/quote]
Pas vraiment réglé mais on peut quand même naviguer assez vite entre les infos; il faut regarder plus régulièrement pour éviter d'avoir 50 pages à tourner mais ça va.
La gestion des posts "suivi" de google reader est opérationnelle et me permet d'adapter Flipboard à mes usages à peu de choses près.

Donc après 10-15 jours d'usage, j'ai adopté en attendant quelques améliorations.
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #8
J étais en train de chercher ou poster mon aperçu bah voilà !

Je ne connaissais pas flipboard avant de le découvrir le 3 mai dernier. Beaucoup trouve que c'est de loin la meilleure appli pour les actualités. Celle ci peut être couplé à twitter et facebook qui plus est. Les infos qui s affichent se font en fonction des centres d intérêts sélectionnés :


Widget :


Inside the app :


Je trouve l app très ergonomique et intuitive. Jusqu'à présent j utilisais google flux mais j ai changé depuis hier et la découverte de flipboard. Il ne me reste plus qu'a trouver comment ajouter des sources en rss ou autre =]

Voilà, c'est pas grand chose mais ça vous donne un aperçu !
 
Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
164
Points
0
  • #9
pour rajouter un Rss, il suffit de faire une recherche (loupe rouge en haut à droite, puis taper le mot clé dans la barre de recherche.)

Flipboard propose alors une liste de résultat, twitter et autres rss.
On peut rajouter directement en cliquant sur le + à droite du résultat OU cliquer sur le résultat pour voir à quoi il correspond, puis cliquer sur le +(en haut à gauche à ce moment là).
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #10
Un grand merci
 

Sujets en relation

Haut Bas