Nettoyage de ACE 2

  • Auteur de la discussion Scrow100
  • Date de début
S

Scrow100

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.
Apres avoir rooté (enfin) mon ace 2, j'aimerai pouvoir le nettoyer un petit peu avec Titanium Backup. J'ai entendu que ce programme permet de effacer les applications preinstallés de samsung. (google + etc etc...)

Est ce que quelqun a deja utilisé TB et peut nous donner une liste (un lien) des application a effacer.
Bien sure tout cela dans le but d'avoir un peu plus de ram libre. J'ai pas trop envi de installer de custom pour l'instant parceque on trouve bcp de bugs encore. Donc en attendant la CM 10 jaimerai un peu nettoyer le telephone
Voila :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,regarde ici
 
S

Scrow100

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
dric34070 a dit:
Salut ,regarde ici

Merci pour le lien. Jai suivi le tuto pour faire le backup.
D'apres ce que jai compi, je viens de sauvgarders des donées plus ou moins importantes pour si jamais j'efface une conerie pouvoir les reinstaller?
Parceque apres avoir suivi le tuto, il yavait une sertaine liste a selectionner, mais plein d'autres programmes samsung ne se sont pas sauvegardés. Donc en cas de probleme il me suffit de reinstaller la rom et ensuite utiliser TB pour retrouver mes donées ?
(desolé je suis nouveau sur android)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Oui c'est ça. En cas de problème du restore tout ce qu tu as sauvegarder avec TB.
Si tu as d'autres questions, le mieux c'est de les posé la bas . sur le lien que je t'ai donné, ;-)
@plus
 
S

Scrow100

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
D'accord. Merci pour le lien!
D'ailleur j'ai trouvé une liste d'applications effacables, mais elle est en anglais.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les application quil ne faut absolument pas effacer sont "NO" sur le lien en rouge

Mais faites attention a ne pas tout effacer betement. Verifiez bien ce que vous en avez besoin ou pas, parceque beaucoup d'applications "effacables" peuvent en fait etre des applis quon utilise tt les jours.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Oui se en rouge tu touche pas, après tu vois les applications que tu te sers ou pas. Voilà. ;-)
Sinon tu as appli ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Beaucoup plus simple tu peux regardé ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas