Ne recharge plus sauf USB -> plus détecté pc :(

  • Auteur de la discussion kevin-jam
  • Date de début
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un s6 edge depuis plus de 1 ans. Celui ci a était rooté depuis le début pour information.
Mon problème et le suivant: Le téléphone ne charge plus par chargeur secteur ainsi que par allume cigare voiture mais fonctionne en USB (pc , dvd , autoradio ect...) . Il n'est également pas possible de le détecté sur mon ordinateur depuis le début du problème.

J'ai esseyer le mode débogage usb .
J'ai essayer également de remettre le téléphone a zero. Rien a faire.
Pour moi le connecteur de charge et OK . Les câbles on était changer les chargeur également.
Je voulais mettre a jour le téléphone pour voir si cela changerait quelque chose mais impossible par la solution classique car téléphone rooté .
La seul solution et par câble mais le problème c'est que sa ne fonctionne pas :pleur4: :pleur4: :pleur4: .

J'ai besoin d'aide de vrai expert c'est un défi que ce téléphone me fait 8| . La je suis au bout de ma vie vue le prix du téléphone non garanti et pas vendable dans cette état donc voila :? :roll: . En espérant avoir de l'aide même si je pense qu'il n'y a rien a faire merci d'avance.

galaxy s6 edge
Numéro de modèle SM-G925F
Version Android 5.1.1
Niveau correctif sécu.android 2015-11-01
Version de la bande de base G925FXXU3QOJO
Version Kernel 3.10.61-S6_UniKernel_v8-0002_rbgl@BlueDingo #1 Fri Sep 4 16:01:33 BST 2015
Numéro de versIon LMY47X.G925FXXU3QOK9
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonsoir,
qu'est ce qui te faire dire que le connecteur de charge est OK ?
si tu as un recovery custom tu peux essayer de flasher à l'aide d'un cable OTG ;)
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Tu pourrait me dire les manips avec un tutorial si tu a ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
Salut, un tutoriel pour installer un recovery ?
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Bas la j’essaye d'installer un firmware officiel d'android 6.... que j'ai trouver sur le forum pour s6 edge avec odin pour essayer de le réparer mais hier sa a pas marcher odin a tourner pendant 3 voir 4h et sa a fait echec cette nuit la j'esseille a nouveau avec le mode downloading mais je n'y croit pas je pense que sa me fera echec de nouveau :/. Si vous avez des idées c'est bon a prendre jsuis prêt a tout et je vois pas d'autre solution.
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Encore un fail :'(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #7
Bonsoir,
Quelle version de odin utilise tu ?
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
v3.12.3 :/ et toujours le même problème . J'ai pris un vieux téléphone qui fait même pas android en attendant de le réparer si c'est possible :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #9
Salut,
Essaye d'exécuter odin en administrateur
Test aussi sur un autre port USB voir avec un autre câble
A quel moment ça fail ?
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #10
Oui j'ai esseyer en admin et avec d'autre cable ainsi que d'autre port USB . Quand sa le détécte sa fail au bout de 2 bonne heure :/ Le téléphone et la dans le plaquard y demande que à être réparer :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #11
Salut,
est ce que tu as un recovery custom sur ton S6 ?
si c'est le cas tu peux essayer de flasher un zip avec cable OTG + clé USB ;)
 
K

kevin-jam

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #12
Bonjour. Aprés 1 mois éteint et déchargé a bloque je vient de m'en servir a nouveau . IL FONCTIONNE IMPECCABLE !
Je croit savoir de ou cela provient: Je travail a proximité de machine (Electro-aimant) et comme je le penser en oubliant le téléphone un moment celui ci à perdu l’aimantation qu'il avait obtenu . Voila si cela peut aidé d'autre qui on eu le même probléme !
Le seul truc c'est que même a vide le téléphone se décharge trop vite j'aimerait mettre une rom ou autre qui limiterait cela .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #13
Bonjour,
merci pour ton retour :wink:

si tu souhaites tester une rom custom tu peux regarder ici, il y en a plusieurs de disponibles :D
 

Sujets en relation

Haut Bas