[NBA 2K13] Nos expériences

  • Auteur de la discussion Kyonyx
  • Date de début
Kyonyx

Kyonyx

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
155
Points
16
  • #1
Si comme moi vous êtes heureux de joueur à un jeu de basket de qualité (même si loin d'être parfait) sur votre device Android, vous êtes ici chez vous. Le comble du bonheur serait l'arrivée de NBA 2K14 sur Android en corrigeant tous les défauts, se serait le top.

Le but de ce topic est de regrouper tous les joueurs, raconter nos exploits, et pourquoi pas se lancer des défis.

Perso je me suis monté une équipe des Spurs plutôt custom. Je fais des matchs de 2 minutes par quart temps, sans la fatigue et sans aucun remplacement, le tout en multi seasons et en mode Pro. Je passerai au niveau supérieur si je remporte le titre.
Et voici mon 5 majeur, 100% frenchie :

- PG : Tony Parker
- SG : Mickaël Pietrus
- SF : Nicolas Batum
- PF : Boris Diaw
- C : Joachim Noah

Je viens de faire mon premier match avec ce cinq là, avant j'en ai fait 18 avec Kobe Bryant à la place de MickaëlPietrus et Lebron James à la place de Nicolas Batum. Après 18 victoires et inspiré par le bon parcours de l'équipe de France à l'Euro 2013, j'ai décidé de faire une team 100% française, j'ai donc renvoyé Bryant et James dans leur équipe. Hasard du calendrier, mon premier match avec ce cinq fut contre Miami où Pietrus a fait un grand match.

Et vous, comment jouer vous?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Bonne idée ;) !
 

Sujets en relation

Haut Bas