Naviguer en privée !

  • Auteur de la discussion blackwidow33
  • Date de début
B

blackwidow33

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde !
Je tenais a regroupé le maximum d'appli gratuites pour conserver votre Anonymat et vous protéger contre toutes sorte d'attaques pirates ou tout simplement ne pas laisser de traces lorsque vous naviguez avec votre téléphone 'Android ,nécessite le root de votre appareil !

Donc pour commencer il vous faudra télécharger le proxy Orbot by guardians project. Disponible sur le play store a cette adresse :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


L'installation est loin d'être compliqué; une fois l'application téléchargé ouvrez la, un assistant vous accueille en vous proposant le choix des langues appuyer sur NEXT l'assistant va vous demander l'accès root (super utilisateur) donnez le lui ^^'
Ensuite accepter les termes et conditions d'utilisation, vous avez la possibilité de faire passer toutes vos appli par le réseau Tor ou celles de votre choix . Une fois cela fait , il vous invitera a télécharger un navigateur fonctionnant via le proxy d'Orbot (réseau tor )

Je vous conseil pour commencer Orweb disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rien de bien compliqué la non plus aucune installation requise ouvrez et naviguez anonymement (ou presque ^^ ) Nécessite qu'Orbot sois lancer en même temps bien sur sinon vous vous connecter au réseau (Normal) donc vous ne serez pas protégé .

Il y'a possibilité de paramétré votre navigateur Firefox pour qu'il passe lui aussi via le proxy Orbot vous avez juste a télécharger ce plugins navigateur (également proposé a l'installation d'Orbot ) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite je vous propose au passage quelques appli qui va vous permettre de chiffrer vos communications

En utilisant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lisez les instructions afin de vous en servir correctement

Il existe aussi un réseau de chat mobile privée hébergé sur tor par ici :



Créer un compte ajouter vos correspondants et discutez en toute sécurité .

Voilà je ferrais régulièrement des MAJ sur ce topic car je pense que protégé sa vie privée et fondamentale surtout en ce moment .. Merci a tout ceux qui prendrons la peine de lire ce petit tuto (écrit sur mon s4 mini soyer indulgents ^^ )

Voilà pour vous membres Phonandroid . ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas