navigateur Mi

  • Auteur de la discussion riroz
  • Date de début
R

riroz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

En voulant faire de la place dans la mémoire ( poco x3 nfc), je me suis rendu compte que le navigateur Mi que j' utilise par défaut occupait jusqu' à 4 Go.
outre les données classiques comme la mémoire cash, les historiques ect ... il y a également des " données utilisateurs" qui ne cessent de croître au fur et à mesure de l' utilisation et qui ne disparaissent pas avec un nettoyage. Je n' ai pas réussi à y accéder par le gestionnaire de fichier, la seule chose que j' ai pu faire c' est supprimer totalement les données d' application.
Quelqu' un rencontre t il aussi ce problème ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que ça vient juste de ce navigateur qui est un peu trop gourmand, essaie d'en trouver un qui prend moins de ressources.
A plus
 
R

riroz

Membre
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Ce n ' est pas vraiment un pb de ressource en tout cas au sens ou on l' entend habituellement, je n' ai eu aucun souci de fluidité ou autre à l' usage, bien au contraire.
Ce qui est vraiment inquiétant c' est plutôt le fait que l' appli collecte des données auxquelles tu ne peux avoir accès. Si on regarde les autorisations, elle a accès au tel, et on ne peut y déroger.
même si çà m' embêtes un peu je vais changer de navigateur, mais tout cela laisse perplexe, au niveau de la sécurité des données, j' ai envoyé un mail aux développeurs sans réponse jusqu' à maintenant.
d' une manière générale on peut se demander si miui n' est pas devenu un gruyère tellement c' est compliqué avec tous ses sous menus. d' ailleurs c' est peut être la raison du prix bon marché, même si tu enlèves les bloatwares et les pub, tes données leak . ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas