Musique se coupe sans arrêt

  • Auteur de la discussion Zerty9
  • Date de début
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème que je qualifierais d'assez conséquent avec mon LG G3. En effet, la musique (qui tourne en arrière plan) se coupe très très fréquemment. Que ce soit spotify, deezer, google play musique, l'application musique de base ou autre, impossible d'écouter de la musique. Elle peut s'arrêter au bout d'une minute, de trois, de dix, entre deux chansons, etc. J'ai aussi remarqué que lorsque j'utilisais chrome, les arrêts étaient plus fréquents. Impossible donc d'écouter de la musique en étant sur internet.
Je commence un peu à désespérer alors si quelqu'un avait une suggestion, j'en serais ravi. J'ai déjà fait quelques recherches mais j'avais trouvé de réponses.

Merci d'avance et bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

ton débit data est bon et ta couverte réseau correcte? tu as le souci également en wifi?
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Je n'utilise que du wifi, et oui ma connexion est bonne. De plus ce problème arrive aussi lorsque je n'utilise pas le wifi, avec des musiques qui sont par exemple téléchargées sur mon téléphone.

Merci pour ta réponse.
 
T

Tardis

  • #4
Tu tournes sous rom stock? Si oui, laquelle stp?
Tu as essayé un autre lecteur que ceux que tu as cité, comme PowerAmp par exemple?
Tu as un économiseur de batterie ou un truc approchant?
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Je suis sous la rom officielle. Je viens d'essayer poweramp et je n'ai pas eu de coupure jusqu'à ce que je vienne me connecter ici (j'en ai eu 2). Pas d'économie d'énergie, seulement à partir de 15 % de batterie quand j'y pense (je ne l'ai pas mis en automatique). J'avais déjà essayé de faire un retour aux paramètres d'usine mais ça n'avait pas résolu mon problème.
J'ai également supprimé tous les gestes dans les paramètres qui faisait couper le son/les vidéos/la sonnerie/le réveil pour être sûr mais rien n'a changé.
 
T

Tardis

  • #6
Donc, cela a coupé quand tu as utilisé les données mobiles. Il y a donc un lien avec les datas.
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #7
C'est possible.
 
T

Tardis

  • #8
Tu as essayé une autre sim? Tes données mobiles sont bien activées?
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #9
Pas mes données mobiles (je ne les utilise jamais) mais le wifi oui. Le problème persiste avec une autre carte sim.
 
T

Tardis

  • #10
Si tu utilises des applis d'écoutes en ligne, c'est normal que ça coupe si les données mobiles sont désactivées!!
Pas de data, pas de musique.
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #11
Je suis en wifi... Je surfe sur internet, j'envoie des mails donc je pense bien être connecté à internet. Données mobiles ou non. Quand je suis sur un service de musique en ligne et que je n'ai pas internet je ne peux tout simplement appuyer nul part, tout est grisé. Comment tu expliques (si c'est la faute de mes datas) que poweramp ou l'application musique par défaut s'arrête aussi alors qu'elles lisent des musiques stockées sur mon téléphone ?
 
T

Tardis

  • #12
Ça pourrait venir aussi de la rom directement. Tu as essayé de reflasher?
 
Z

Zerty9

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #13
Bonjour (avec un peu de retard)
Après avoir flashé la même rom, ça semble fonctionner pour l'instant.
Merci beaucoup de ton aide!
 
T

Tardis

  • #14
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas