Multifenetre avec le A3

  • Auteur de la discussion JulienBache
  • Date de début
J

JulienBache

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Désolé si cette question trouve sa réponse aillieurs dans le forum mais je n'ai pas été assez doué ou motivé pour la trouver...

Je souhaiterais acheter ce téléphone... j'hésite d'ailleurs avec le Wileyfox Swift si quelqu'un a un avis je veux bien le lire...

Cependant une des caractéristiques qui me serait fort agréable n'a pas été clairement affiché dans les spécifications...

Est il possible de faire du multi fenetre avec ce telephone, c'est à dire pour moi: regarder une video et ecrire un sms... Il va sans dire que tout est possible avec je ne sais quelle manip, je preciserai donc (comme sous le galaxy grand 2 par exemple ou il suffit d'abaisser les paramétres pour activer le multi fenetre) dans la configuration d'origine...

Merci d'avance
 
Q

QI907

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Sauf si c'est une option très bien cachée mais de toute façon je n'ai rien trouvé sur le web, je dirais que non, il est seulement possible d'épingler une appli, c'est-à-dire la bloquer à l'écran pour empêcher d'en sortir (démo en magasin, pour un enfant, etc.).
 
J

JulienBache

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ouais merci de ta réponse
C'est possible facilement avec le A5 ou le S5 d'après ce que j'ai vu à la fnac...
Apres il y a une application qui s'appelle "multitasking" et qui permet de faire (en version payante) ce que je veux...
 
SuperDevice125

SuperDevice125

Membre
Inscrit
11 Février 2016
Messages
18
Points
0
  • #4
J'ai un Wileyfox Swift et je te le conseille il est super bien, le design est magnifique comme l'interface, le plus c'est qu'il tourne sous Cyanogen Mod.
 
Haut Bas