Multi-utilisateur : raccourci vers le répondeur inaccessible

  • Auteur de la discussion renavd
  • Date de début
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour
Avec Lollipop, il est possible de créer plusieurs sessions d'utilisateur.
Sur la session propriétaire, je peux consulter classiquement mon répondeur en faisant un appui long sur la touche "1".
Sur mon autre session, lorsque je fais la même chose, s'affiche une fenêtre avec lemessage suivant :
"Appeler" s'est arrêté.
Je n'ai pas de difficulté pour appeler d'autres numéros; je peux aussi accéder sans difficulté au répondeur avec les numéros complets des opérateurs.
Croyant à un problème spécifique au modèle que j'utilise, j'ai interrogé bq qui m'a d'abord répondu :
Cette option n'est pas disponible pour les sessions "invités" pour des raisons de confidentialité
Je leur ai fait savoir qu'a priori, cette réponse ne me semble pas cohérente : une confidentialité stricte interdirait purement et simplement l'accès au répondeur; pas seulement par l'appui sur la touche "1". Le service de bq (très réactif, il faut le reconnaître) a convenu de son erreur mais à ce jour, n'a pas trouvé de solution.
Qu'en dites-vous? Est-ce le même problème avec tout smartphone sous lollipop ou bien est-il spécifique à mon modèle?

Entretemps, comme je ne veux pas me compliquer la vie, j'ai renoncé à utiliser ma seconde session. La question n'a donc aucune urgence.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

a tu d'autre réponses du service bq ?
 
K

Kevin R.BQ

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,

Depuis le S.A.V de BQ j'avais réussi à reproduire le problème comenté para renavd et en rétablissant la configuration d'usine l'incidence s'était résolu.

J'ai donc envoyé cette solution à renavd mais pour lui le problème à persisté donc j'en ai parlé au département qui étudie ce type d'incidence pour qu'ils le résolve dans une prochaine actualisation.
 

Sujets en relation

Haut Bas