Multi rom Xperia z2

  • Auteur de la discussion braseo
  • Date de début
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour j'ai vu sur xda qu'il était possible de faire un multi rom sur un Xperia z2 mais je suis novice en anglais et je comprend pas tout quelqu'un pourrait m'aider.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance :D
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

D'après la procédure, il te faut un kernel compatible avec ta rom actuelle. Si tu es en stock, c'est celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite tu installes l'application et ça te le fait automatiquement.
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #3
dac merci je vais essayer je te tiens au courant
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
ok^^

Par contre, tu a dois avoir un BL déverrouillé, donc sauvegarde la TA pour ne pas perdre la garantie.
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #5
oui je l'avais fait avant merci de me le rappeler juste une petit question il a un kernel compatible pour la custom rom cyanogene 12 ou je suis obliger d'etre en stock ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Le kernel fourni avec CM est déjà compatible.
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #7
Donc je me suis mit sur lolipop stock et j'ai flasher le kernel mais quand je reviens sur le systeme je n'ais plus d'acces a internet donc je ne peut pas telecharger multi rom a tu une idee merci d'avance
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Le kernel est bien compatible avec ton firmware ?

Le Wifi ne marche plus c'est ça ?
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #9