Mouvement fond d'écran- Android 5.1.1

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour People !!

Voilà je viens à vous car j'ai remarquer un petit problème. (je c'est que pour vous c'est un détail c'est inutile etc, mais pour moi ses un plus que j'aime bien).
Voilà depuis mise à jour 5.1.1 je n'est plus le fond écran qui est en mouvement alors que tout est activer. J'ai remarquer que jetait pas le seule.
Je voulais savoir si il y avais d'autre cas et une solution. Car ce petit effet qu'on trouvais à partir d'ios 7 jetait bien content de le retrouver sur le s6 lol.

Voilà à tous,
Peace !!!
Nico'Teix :)
 
F

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
64
Points
6
  • #2
Coucou,

Alors pour te répondre, l'effet Parallax a bien disparu depuis la dernière mise à jour.

De ce que je sais, le seul moyen actuel pour le retrouver est de flasher le Kernel par un de ceux proposés dans la section correspondante.
Par contre, cela aura pour conséquence de rooter ton téléphone et de faire passer le compteur Knox à 0x1.

Ou alors attendre une éventuelle MAJ qui résoudra le souci...

J'espère avoir pu t'aider :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

+1 @ F1SCH3TT3 , tu m'as devancé :super:
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #4
Hello les gars,

Super merci de votre réponse très rapide :) !!
Mais alors c'est bien un bug ?? ou c'est retirée officiellement ??
Kernel ??? Vous me conseiller quoi comme kernel ??
Mais en flashant un kernel j'aurais plus les mise a jour officiel c'est sa ??

Merci les gars désolée beaucoup de question .....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
NicoTeix a dit:
Hello les gars,

Super merci de votre réponse très rapide :) !!
Mais alors c'est bien un bug ?? ou c'est retirée officiellement ??
Kernel ??? Vous me conseiller quoi comme kernel ??
Mais en flashant un kernel j'aurais plus les mise a jour officiel c'est sa ??

Merci les gars désolée beaucoup de question .....

Pas de quoi , tu as raison de te renseigner avant

Un bug ou intentionnellement , je ne peux pas te dire exactement , mais je ne vois pas pourquoi cet option n'est plus dispo pour nous et l'est encore chez les autres ! :roll: en même temps c'est pas indispensable mais certain l'aime bien !

Alors , pour le Kermel tu as le choix , moi j'ai essayé les deux là : Unikermel ou arter97 Kermel et il sont parfait niveau fluidité , réactivité , autonomie .

Pour les MAJ , tu devras effectivement passer pas Odin car pas de MAJ sur système modifié , mais je préfére passer par Odin que par OTA

Voilà voilu :D à toi de voir
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #6
Salut,

Bah écoutée merci les gars je suis passée sous unikernel j'ai récupérée mon mouvement, et sa me la root haha ^^
Merci pour tout votre aide c'est énorme !!!
Et donc si j'ai bien compris ce kernel est ouf c'est sa ?? il apporte des choses ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
NicoTeix a dit:
Salut,

Bah écoutée merci les gars je suis passée sous unikernel j'ai récupérée mon mouvement, et sa me la root haha ^^
Merci pour tout votre aide c'est énorme !!!
Et donc si j'ai bien compris ce kernel est ouf c'est sa ?? il apporte des choses ?

Salut

Avec plaisir :wink:

Pour Unikermel , il est effectivement pas mal ! il apporte rapidité , fluidité , réactivité , il est root ( mais ça tu l'as constaté ) et niveau autonomie c'est au dessus du kermel stock , ce sont là ses principales caractéristiques pour moi !
 
Haut Bas