H
HOUSSEINI1957
Membre
- Inscrit
- 13 Juillet 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai une moto360 (ANDROID 1.3.0.2 / PLATE-FORME 5.1.1) que j'ai acheté au mois de Juillet 2015, depuis quelques jours j'ai eu un message sur la montre qui dit QUE LE ANDROID WEAR S'EST ARRETER et qu'il faut appuyer sur OK. c'est ce que j'ai fais et la l'ecran s'est arreté et la montre ne voulais plus démarrer. ca m'ai arrivé 2 fois. Je veux savoir quoi faire si ca m'arrive encore et savoir si avec la mise a jour tout va renter dans l'ordre? La nouvelle mise a jour intervien sur quoi au juste???? MERCI
J'ai une moto360 (ANDROID 1.3.0.2 / PLATE-FORME 5.1.1) que j'ai acheté au mois de Juillet 2015, depuis quelques jours j'ai eu un message sur la montre qui dit QUE LE ANDROID WEAR S'EST ARRETER et qu'il faut appuyer sur OK. c'est ce que j'ai fais et la l'ecran s'est arreté et la montre ne voulais plus démarrer. ca m'ai arrivé 2 fois. Je veux savoir quoi faire si ca m'arrive encore et savoir si avec la mise a jour tout va renter dans l'ordre? La nouvelle mise a jour intervien sur quoi au juste???? MERCI