Mot de passe non reconnu

  • Auteur de la discussion mike1305
  • Date de début
M

mike1305

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Mon A3 2016 ne reconnait plus mon mot de passe et donc il est verrouillé complètement donc inutilisable.
Je suis pourtant sur à 100% de mon mp et après saisie j'ai le message "réessayer dans 60 minutes" et tous les essais sont infructueux. J'avais eu avant quelques problèmes avant ce blocage total avec des soucis sporadiques mais là c'est bloqué complètement.
Je ne pense pas que l'opérateur de téléphonie soit en cause dans cette situation car je vois sur le clavier les mails arrivés et le tel en réception fonctionne.
Que faut il faire pour régler ce problème ?
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonsoir,
la seule solution si tu as perdu ton mot de passe est de reflasher une rom en full wipe qui supprimera toutes tes données :-|
si tu es le propriétaire tu sauras donc indiquer le bon compte google et le bon mot de passe après la réinstallation ;)
 
aristidevella

aristidevella

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
50
Points
6
  • #3
Bonsoir,

Une seconde solution existe est d'avoir TWRP d'installer et ensuite :

Aller dans le recovery puis dans Advanced > File Manager puis dans le dossier /data/system. Descendre pour trouver 2 fichiers portant l'extension .key. Les supprimer en appuyant dessus puis sur le bouton "Delete". Ensuite, supprimer tous les fichiers ayant le mot "locksettings".

Si tout fonctionne, le mot de passe sera effacé.
 
Haut Bas