M
mike1305
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2017
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Mon A3 2016 ne reconnait plus mon mot de passe et donc il est verrouillé complètement donc inutilisable.
Je suis pourtant sur à 100% de mon mp et après saisie j'ai le message "réessayer dans 60 minutes" et tous les essais sont infructueux. J'avais eu avant quelques problèmes avant ce blocage total avec des soucis sporadiques mais là c'est bloqué complètement.
Je ne pense pas que l'opérateur de téléphonie soit en cause dans cette situation car je vois sur le clavier les mails arrivés et le tel en réception fonctionne.
Que faut il faire pour régler ce problème ?
Merci
Mon A3 2016 ne reconnait plus mon mot de passe et donc il est verrouillé complètement donc inutilisable.
Je suis pourtant sur à 100% de mon mp et après saisie j'ai le message "réessayer dans 60 minutes" et tous les essais sont infructueux. J'avais eu avant quelques problèmes avant ce blocage total avec des soucis sporadiques mais là c'est bloqué complètement.
Je ne pense pas que l'opérateur de téléphonie soit en cause dans cette situation car je vois sur le clavier les mails arrivés et le tel en réception fonctionne.
Que faut il faire pour régler ce problème ?
Merci