mon VPN me demande un mot de passe

  • Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
89
Points
16
  • #1
Bonjour a tous,
Je suis chez Free mobile, et je vous avoue qu'en ce moment et depuis plusieurs mois, cela marche très mal, Je m'explique, lorsque je suis sur le réseau propre a Free, ca fonctionne a merveille et le débit est excellent, ce n'est que lorsque je passe en itinérance Orange que les problèmes apparaissent, Free rejette la faute sur Orange et vis versa, lorsque je lance speedtest ou degrouptest, je tourne en moyenne a 15 mbps en débit descendant, a 2 mbps en debit montant et a 36 en ping, les appels fonctionnent parfaitement bien, seul tout ce qui touche de prêt ou de loin a internet fonctionnent mal, que ce soit dans les recherches internet, le play store, Galaxy apps, youtube, dailymotion ou tout simplement une appli qui a besoin d'internet, c'est d'une lenteur absolue, mon frère qui est également chez Free, a la même chose sur son iphone mais lui a réussi a débrider la ligne avec un VPN gratuit, et pour cause, il ne se connecte plus sur le net avec Free direct mais en passant par un VPN, ce qui a première vue empêche Orange de détecter qu'il s'agit d'un abonnement Free, et c'est pour ca que je me tourne vers le VPN, lorsque je sélectionne celui-ci, la phrase suivante apparait "Définissez le code PIN ou le mot de passe de déverrouillage de l'écran avant d'utiliser le stockage des informations d'identification".
hors lorsque je tape le code PIN ou le mot de passe cela me verrouille l'écran, ce qui me gonfle beaucoup, si vous avez une solution je suis preneur, qui plus est je cherche comment configurer le VPN intégré a mon Galaxy S5 ou tout autre VPN a télécharger, me permettant de passer outre le bridage chez Free sur l'itinérance Orange, merci d'avance pour tout.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour configurer ton VPN, il faut désactiver dans un premier temps les schéma de verrouillage. Après un reboot, tu devrais pouvoir faire ta configuration
 

Sujets en relation

Haut Bas