Mon Téléphone redemarre automatiquement sur TEAM Win Recovery pourquoi ???

  • Auteur de la discussion Jimrog
  • Date de début
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y 'a quelque temps , j'ai installé team win Recovery project v2.5.0.0
j'ai par la suite voulut installer une nouvelle rom la DN4v(2) for lte.zip avec team recovery INSTALL/je choisis mon fichier/SWIPE to confirm flash et la
le chargement ce passe :
c'était marquer -formatting / system
-extrating app to data
-extrating ROM files
j'attend puis soudain o_O ?!?!!!
c'est marquer : set_metadat_recursive: some changes failed
E: Error executing updater binary in zip ' / extern error flashing zip ' / external_sdcard/DN4_v2 for Updating partition detail
FAILED

donc je décide de rebooté le system puis la je reviens sur team recovery a chaque démarrage du téléphone !!! a chaque redémarrage je reviens automatiquement sur team recovery
Que Faire ??? car je n'ais pas de backup de mes ancien fichier.. j'ai effectuer aucune sauvegarde de mes dossier et mon téléphone et inutilisable
est je utilisais une mauvaise rom ?????
Quel est la bonne rom pour mon télèphone ??
Ou les télécharger... ?
je suis pas un pro mais j'ai vraiment besoin de vos lumiére SVP
Anciennement sur iphone je suis passer sur android

Mon telephone est un note2 N7105

J ai ODIN sur mon PC
KIES aussi mais qui ne le reconnais plus surment parsque mon télephone de démarre plus ..
HELP ME :pleur4:
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #2
Salut quand tu est sur teamwin recovery as tu essayé de reflasher ta rom? Moi je suis sur un note 3 lite et hier en installant une rom custom la bulldog en l occurrence sa m as fait la même chose donc j ai reflashé et sa a fonctionné.
 
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
8|
 
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
sasuke911700 a dit:
Salut quand tu est sur teamwin recovery as tu essayé de reflasher ta rom? Moi je suis sur un note 3 lite et hier en installant une rom custom la bulldog en l occurrence sa m as fait la même chose donc j ai reflashé et sa a fonctionné.



Salut sasuke Je suis un peux un noobie sur android j'ai essayer quelque manipulation sur teamwin donc je sais pas comment on reflash la rom a partir de teamwin :/.
J'ai dans le menu ceci : INSTALL* WIPE* BACKUP* RESTORE* MOUNT* SETTING* ADVANCED*et REBOOT
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #5
Tu vas dans install après dans les dossiers de ta carte sd et tu sélectionne la rom
 
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
sasuke911700 a dit:
Tu vas dans install après dans les dossiers de ta carte sd et tu sélectionne la rom


Oui j'ai essayer et toujours le même probléme cet à dire je sélectionne le fichier ROM la DN2 que j'ai cité plus haut dans mon premier message puis sa fait ceci :-extrating app to data
-extrating ROM files
j'attend puis soudain o_O ?!?!!!
c'est marquer : set_metadat_recursive: some changes failed
E: Error executing updater binary in zip ' / extern error flashing zip ' / external_sdcard/DN4_v2 for Updating partition detail
FAILED

il ma delete ma ROM d'origine en voulant le remplacer par celle que je voulais installer mais à la fin l'installation n'aboutie pas il y'a marquer aprés FAILED !!
Du coup je reste coincer faut 'il une autre ROM ?
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #7
Si tu as une rom stock Samsung sur ton pc tu peux mettre ton telephone en mode download et de le connecter à ton pc et tu pourra normalement le restaurer.
 
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
sasuke911700 a dit:
Si tu as une rom stock Samsung sur ton pc tu peux mettre ton telephone en mode download et de le connecter à ton pc et tu pourra normalement le restaurer.


Je n'ais pas de rom stock sur mon pc :/ mais j'ai trouver ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je sais pas si c'est sa que tu parle pense tu je peux la télécharger sur ce site !!?!!
Du coup si c'est bien celui la c'est laquel que je dois utliser ou laquel je peux mettre ?
 
J

Jimrog

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
sasuke911700 a dit:
Si tu as une rom stock Samsung sur ton pc tu peux mettre ton telephone en mode download et de le connecter à ton pc et tu pourra normalement le restaurer.

je te remercie je vais essayer de suivre à la lettre et je te tiendrais au courant ;)
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #11
Ok pas de soucis
 
sasuke911700

sasuke911700

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
227
Points
16
  • #13
Derien ;)
 
Haut Bas