Mon SM-G965F est bloqué en Japonais

K

KazerLight

Membre
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour.

Mon S9+ (SM-G965F) semble avoir une rom japonaise (son CSC est KDI), ce qui n'a pas vraiment de sens pour ce modèle-là.
Pourtant, le logiciel m'indique que je possède un SCV39 (le s9+ japonais), quand bien même il est écrit SM-G965F à l'arrière de mon téléphone.

J'ai essayé de changer la langue du téléphone en français mais l'interface et les applications ne sont traduites qu'à moitié, voir moins.
J'ai essayé de flasher mon tel avec plusieurs roms XEF et aucun d'entre eux ne marche, je désespère un peu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 186
Points
48
  • #2
Hello,

Installe phone info depuis le play store et envoie nous des screens de tes différents onglets.
J'ai peur pour toi que tu sois en présence d'une copie.
 
N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
57
Points
8
  • #3
Bonjour
Si j'osais un peu d'humour, je dirais qu'il faut le "débrider"
(oui je sais, elle n'est pas terrible).
Je sors !;)
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #4
Bonjour,
Quand tu dis que c'est marqué à l'arrière de ton téléphone, tu veux dire sur la carrosserie je suppose ? C'est très facile à faire mentir contrairement à la partie logiciel.
Comme beaucoup, tu disposes certainement d'un téléphone bidouillé pour le marché européen alors qu'il n'est pas prévu initialement pour ça. Je pense pas beaucoup me tromper en disant que ton téléphone vient soit d'un market place , soit d'un site de reconditionné ?
 
Haut Bas