Mon Samsung Galaxy S4 i9505 ne s'allume plus ( Bootloop ou pas , Briqué ou pas ?) !

  • Auteur de la discussion Trial13
  • Date de début
T

Trial13

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir !
Voilà ya 4 jour de cela que mon tél " rooté" c éteint brusquement et n'a plus redémarré ( seule chose inhabituelle que j'ai faite c'était de supprimer qlq applications Samsung ( Tripadvisor , Samsung link ... ) mais il a bien fonctionné après ces désinstallation plusieurs jour avant de planter
j'ai télécharger un firmware officiel sur sammobile je l'ai flashé via Odin et ça na rien donné , j'ai ensuite mis le Recovery custom ( Philz touch ) et essayé de flashé la ROM imperium v12.1 apartir de la Carte Sd mais le tél rebootais au milieu de l’installation donc tjr rien
j'ai même procéder avec un ficher PIT pour la repartiton ac tjr le même Firmware ( cache / wipe repartition ) et ça na tjr rien donné
j'ai accé au recovery mode , au download mode si non le tél arrive au logo Samsung maximum puis reboot
Je suis un débutant dans tout ça AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT :)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #2
Salut trial13,

Ce que je te conseil c'est de prendre une rom officielle pour ton s4, tu flash la rom via odin, donc en download mode.
Une fois que tout ça est fait tu vas pouvoir remettre une rom custom qui t'intéresse.
 
T

Trial13

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
bonsoir azertym !
C'est ce que j'ai fais je crois , j'ai pris une ROM officielle sur Sammobile et ça na rien donné !
merci :)
 
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
751
Points
16
  • #4
Il fait quoi exactement ? Il reste sur le logo Samsung galaxy s4 ? Ou il y'a le logo Samsung qui tourne en boucle avec la diode bleu ?
 
C

cobra-71

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
bonjour, j'ai un s4 9505 qui boot sans arrêt avec la diode bleu allumée.
j'ai tout essayé et rien y fait.
Merci.
 
yalgerino

yalgerino

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
342
Points
18
  • #6
Hello !

Pour ceux qui ont ce problème de boot,
j'ai posté ce tuto aujourd'hui pour faire un flash propre d'une ROM STOCK ou CUSTOM :
flash-propre-rom-stock-ou-custom-t166823.html

Suivez à la lettre les différentes étapes et ca devrait corriger votre problème ;)
 
Haut Bas